Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Arkane MK2 [ Win7 - PC Gamer ]

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 749,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Arkane MK2 [ Win7 - PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Arkane MK2 [ Win7 - PC Gamer ]

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emmanuel F. Avis posté le 7 octobre 2015

Super PC

Niveau livraison: commandé le mardi matin alors que le produit n'était marqué disponible que sous 7 à 15j, il est pourtant arrivé le jeudi matin via Chronopost donc très bonne surprise pour commencer. Sur le PC en lui même:  - Très bon rapport qualité/prix pour les performances affichées par le PC. - Carte graphique et processeur faisant tourner les jeux du moment en High minimum (HOTS ultra, Wildstar Ultra, Witcher 3 High). - Assez silencieux et le ventirad fait le travail. - Le gros plus: grande tour avec de nombreux emplacements libres, permettant de faire évoluer le PC pour plusieurs années sans aucun soucis. En résumé très bon investissement, à la hauteur de mes attentes, que du positif actuellement, seul petit bémol et encore, une frayeur au démarrage avec le PC qui surchauffe et qui s'éteint, après vérification dans la tour il se trouvait que je n 'avais pas enlevé une des protection qui bloquait le ventirad, après rectification plus aucun soucis et température revenu à la normale.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;