Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Arkane MK2 [ PC Gamer ]

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 659,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Arkane MK2 [ PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Arkane MK2 [ PC Gamer ]

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Edwige P. Avis posté le 9 août 2016

super qualité/prix

Super ordi, fonctionne à merveille. Bonne performance pour son prix, seul hic manque de ventilateurs.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Lilian P. Avis posté le 15 juillet 2016

Très bon produit

Très bon rapport qualité prix

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien G. Avis posté le 18 juin 2016

Très bon produit.

Un peu perdu car passage de Intel à AMD mais sinon, rien à redire. Attention à la chaleur dégagée par contre, ça peut surprendre.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent S. Avis posté le 14 février 2016

AMD fait le job

Tout d'abord, je tiens a préciser que tout les pc que j'ai eu auparavant été des configuration Intel & Nvidia. J'avais quelques "peurs" a propos d'AMD, mais cette configuration les a littéralement désintégré.  Ce commentaire serra en plusieurs partie numéroté afin de mieux s'y retrouver. 1 - L'emballage & Câble Management Donc pour ce qui est de l'emballage, c'est le top. A l’intérieur du pc pour tenir les composant pendant le voyage, il y a des cale en carton. C'est pas cher et efficace. Le pc est quand a lui, rangé dans la boite du boitier, le tout calé par des grosses protections en polystyrène. Le tout encore emballé dans un autre carton qui sera lui meme calé par du papier dans le plus gros colis. Bref, c'est bien emballé. Ensuite, le cable management. Alors la, je suis rester sur le cul. Je ne m'attendais pas a autant de professionnalisme. Pas un câble qui pend, pas un câble mal attacheé. Tout les câbles sont parfaitement conduits dans le boiter. Ce qui du coup permet d'avoir un super flux d'air et un look propre et soigné. 2 - Le pc en lui meme. Alors la, j'ai eu un peu peur en voyant une alimentation de 430W avec une R9 380 et un FX6300 dessus. Et bien j'avais raison. J'ai eu beaucoup de black screen au début. Ce problème a été régler en désactivant la technologie AMD Core Turbo dans le bios et de dowgrade de 150 mhz la fréquence memory et clock  de la carte graphique. Et aussi de réduire de 5% la consommation de la carte graphique, avec MSI After Burner. Une fois ceci fait, le pc est pret a mettre des claque a tout les jeux qui vous aller lancer. Il est d'ailleurs ultra réactif et gère sans broncher plusieurs programme en même temps.  Je vous ai donc fait une petite liste des jeux que j'ai pu tester ( 1600x900 ) :  Batman Arkam City GOTY - Tout a fond - 60 fps constant V SYNC ON Life is Strange - Tout a fond - Msaa 4x - 60 fps constant V SYNC ON Spec ops the line - Tout a fond - 60 fps constant V SYNC ON Diablo 3 - Tout a fond - 60 fps constant V SYNC ON DiRT Showdown - Tout a fond - 60 fps constant V SYNC ON Je peu aussi streamer en 480p @25 fps sans avoir de chute de fps. 3 - Conclusion  Ce pc est un super rapport qualité/prix. Réactif, puissant et upgradable. Je vous conseille de rajouter un ventilateur 120mm devant comme j'ai fait pour tenir le tout eu frais. Jamais dépasser le 45 degrés avec le processeur et les 50 degrés avec la carte graphique après plusieurs heures de jeu. Si vous n’êtes pas un fanboy intel/nvidia comme je fu, c'est le pc qu'il vous faut en dessous de 800€.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;