Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Giada A51 (APU AMD T56N, 4 Go, 320 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 295,98 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Giada A51 (APU AMD T56N, 4 Go, 320 Go)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Giada A51 (APU AMD T56N, 4 Go, 320 Go)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fred D. Avis posté le 5 février 2013

produit correct mais...

Le produit en lui même semble bien car je ne l'ai eu en ma possession que 2 jours. L’objectif de ce pc était de gérer média center pour vidéo 1080p . Il avait l'air de lire toutes les vidéos sans soucis mais mon problème venait après une nuit de recherche de l’incompatibilité de la puce graphique avec téléviseur Sony qui avait pour conséquence un saut d'image et un passage au couleur pastel de l'écran de façon aléatoire au bout de plusieurs minute. Je remercie Materiel.net qui à parfaitement respecté le droit de rétractation après renvoie du matériel dans son emballage d'origine avec un avoir crédité en quelques jours, ce qui ma permis de passer sur un autre modèle compatible.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;