Mini PC Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 799,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Mini PC Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To

Nouveau Mac Mini : encore plus puissant !

Envie de personnaliser votre Mac ?

Pensez aux Configuration sur mesure CTO (Custom To Order)

Particuliers ou professionnels, vous souhaitez personnaliser votre machine Apple avec les mêmes options de configurations que sur l'Apple Store ? Processeur, mémoire, écran, toutes les options proposées par Apple sont également disponible chez Materiel.net ! N'hésitez pas et faites vous plaisir dès aujourd'hui !

Vous avez fait votre choix ? Adressez-nous votre demande détaillée simplement via notre formulaire de demande !

Les CTO étant des configurations sur mesure, ces dernières font l'objet d'un délai d'approvisionnement moyen d'environ 3 semaines et ne peuvent également bénéficier du délai légal de rétractation de 7 jours conformément à nos CGV.

Concentré de puissance : i7 quadricoeur et contrôleur graphique HD 4000 !

La célèbre marque à la pomme nous propose en cette fin 2012 sa nouvelle gamme de Apple Mac mini et une fois de plus Apple n'a rien laissé au hasard ! Au cœur de cette machine on retrouve un processeur de la troisième et dernière génération signée Intel Core i7, équipé de 4 cœurs cadencés à 2,3 GHz et disposant des technologies d'Hyperthreading et de Turbo Boost pour vos besoins de puissance supplémentaire ! Pour l'accompagner ; 4 Go de mémoire DDR3 et un disque dur de 1000 Go pour le stockage seront de la partie ! Côté graphique vous disposerez de la puissance du chipset graphique Intel HD Graphics 4000 pour vos assister dans vos applications multimédia !


Le PC Portable Gamer à l'aura surnaturelle

Un design d'exception !

Comme à son habitude Apple a accordé une nouvelle fois une grande importance au design de ces Mac mini avec un boitier "unibody" (sans couture) d'une épaisseur de seulement 3,6 cm et taillé dans un aluminium épuré aux finitions impeccables ! Autre nouveauté et non des moindres, le bloc d'alimentation est désormais intégré directement dans le boitier, résultat : la seul chose que vous voyez c'est son cordon ! Ce bijou esthétique fera la fierté de n'importe quel bureau !

Thunderbolt

Restez connecté !

Aussi "mini" qu'il soit le Mac mini embarque une connectivité impressionnante et digne des plus grands ! Le Wi-Fi norme N ainsi que le Bluetooth 4.0 sont de la partie. Niveau connectivité, vous disposerez ainsi :

  • d'un port Thunderbolt (jusqu'à 10 Gbit/s) qui permet de brancher en série jusqu'à 6 appareils Thunderbolt
  • Port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbit/s)
  • Quatre ports USB 3.0 (jusqu'à 480 Mbit/s)
  • Port HDMI
  • Lecteur de carte SDXC pour faciliter le transfert de vos photos et vidéos !
  • Port Ethernet Gigabit
  • Entrée/sortie audio

Thunderbolt

Sans compromis

Pour vous offrir le meilleur dans un encombrement toujours moindre, Apple a décidé de ne pas intégrer de lecteur optique dans cette nouvelle version, puisque vous n'en avez plus besoin ! En quelques clics vous pourrez télécharger toutes vos applications sur le Mac Apple Store !

Puissant à souhait grâce à sa nouvelle architecture et sans compromis grâce à un design et une connectivité exceptionnelle, le Mac mini pense aussi l'environnement avec la prouesse technologique de consommer de moins de 13W en fonctionnement ! Son aluminium est hautement recyclable et son emballage est conçu pour être mini, afin de maximiser son transport !

Mini PC Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To - Caractéristiques détaillées

Processeur

Modèle du processeur Intel Core i7
Nombre de coeur(s) 4
Fréquence 2,30 GHz

Carte graphique

Puce graphique Intel HD Graphics 4000

Mémoire

Type de mémoire SO-DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence 1600 MHz

Connectique

Arrière 1 x RJ45 (Ethernet)
1 x FireWire 800
1 x HDMI
1 x ThunderBolt
4 x USB 3.0
Lecteur de cartes SD
Entrée / Sortie Audio

Stockage

Capacité totale 1000 Go (5400 tr/min)

Boîtier

Dimensions Hauteur : 3,6 cm
Largeur : 19,7 cm
Profondeur : 19,7 cm

Logiciel(s) fournis

Système d'exploitation OS X Mavericks

Périphériques

Accessoires fournis Adaptateur HDMI vers DVI
Cordon d’alimentation

Information(s)

Garantie 1 an

Les derniers avis clients sur Mini PC Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GUILLAUME G. Avis posté le 22 novembre 2013

Bien

Envoi rapide la part de Materiel.net , rapide comme d'habitude. Concernant le produit Apple, rien à dire, très pratique brancher sur un grand écran. Les 4 Go suffisent amplement avec OS X pour commencer. Mon utilisation est uniquement bureautique, et développement web et les fonctions mac sont bien sympathiques.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David B. Avis posté le 28 janvier 2013

Très bon mais... pour utilisateur averti

Les performances et une bonne capacité de stockage sont au rendez-vous sur ce nouveau mac mini I7. Avec, bien entendu, un silence exemplaire en fonctionnement ainsi qu'une finition irréprochable. Le HDD d'origine s'en tire pas trop mal pour un 5400tpm, avec des débits d'environ 100mo/s. Par contre, les 4GO de ram sont un peu courts en applicatif avec Mountain Lion. La mise a jour de la ram est donc difficilement contournable mais l'opération est fort heureusement toujours aussi aisée sur le nouveau Mini Alu, qui donne clairement le meilleur de lui même avec 16GO installés. Certains utilisateurs rencontrent des soucis d'écrans noirs intermittents avec la sortie HDMI (voir forums spécialisés pour plus de précisions). Par contre, aucun problème avec la sortie Thunderbolt/Natif mini displayport dont je me sers. Le bundle, quant à lui, est minimaliste. Juste le mini, un adaptateur HDMI-DVI, un cordon d'alimentation, un guide de démarrage rapide et deux autocollants. Pas de clef USB avec OSX en cas d'incident. Il est donc avisé de dupliquer le contenu de la recovery partition du mini sur une clef vierge à l'aide de l'utilitaire prévu à cet effet sur le site Apple. Passés ces quelques aspects, ce Mini est d'une utilisation tout à fait agréable et satisfaisante et mérite le détour. Soigneusement emballé par matériel.net et rapidement livré en relais colis, il a pris une place de choix sur mon bureau.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;