Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Apple iMac 24" 3,06 GHz

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 433,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Apple iMac 24" 3,06 GHz

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Apple iMac 24" 3,06 GHz

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent B. Avis posté le 29 avril 2009

Excellente machine

D'abord, je souligne une nouvelle fois le professionnalisme de Matériel.net qui a traité ma commande avec sérieux et rapidité. Ce même sérieux qui a tant participé à la renommée de ce site depuis ces dernières années. En ce qui concerne cet iMac, j'ai été agréablement surpris. Passé son excellent packaging, son design made in Apple et autre louanges que l'on peut lire sur le site de la marque à la pomme, il est tout à fait plaisant de pouvoir tester la machine par soi-même. Concrètement, ses caractéristiques techniques jouent en sa faveur. OSX est très réactif avec le Core 2 3.06Ghz derrière, les 4Go de DDR3 et le très bon espace disque d'1 To. La première chose qui m'a frappé dans tout ça c'est son silence. Son système de refroidissement est tellement discret que l'élément que l'on entend le plus est le disque dur. Même en pleine charge, avec le GPU et le CPU stressé à 100% pendant un petit bout de temps, la bête reste silencieuse. Le GPU quand à lui, l'honorable GeForce 130, nouvelle nomination d'NVidia dans laquelle on a vite fait de se perdre, fait tout ce qu'on lui demande. Il supporte sans broncher la résolution native 1920*1200. Testé dans des jeux comme Tomb Raider Anniversary ou encore World of Warcraft version natif OSX, la fluidité tout détail à fond (et en résolution native) est au rendez-vous. Le tout, toujours dans un silence étonnant. Pour résumer, les points fort de cet iMac qui m'ont le plus marqué sont : - Son silence en toute circonstance - Ses caractéristiques techniques confortables - Son écran au réglage d'usine très bon (contraste, luminosité et couleur très bien réglés par défaut) - Le GeForce 130, qui supporte ce qu'on lui demande en résolution native (et sans surchauffer !)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;