Les avis clients sur : Ordinateur de bureau Apple iMac 21,5" Core i3 3,2 GHz

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 103,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Apple iMac 21,5" Core i3 3,2 GHz

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Apple iMac 21,5" Core i3 3,2 GHz

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane T. Avis posté le 5 avril 2011

Apple iMac 21,5" Core i3 3,2 GHz

Super matos. Je l'ai depuis 10 jours et il tourne sans arrêt. Un vrai bonheur. Après un PC Toshiba qui commençait à se faire vieux, j'ai opté pour cet Appel, et je ne le regrette absolument pas. Design parfait, ergonomie sans faille, malgré le petit clavier qui finalement est très pratique. La sourie et un régal, bref que du bon. Je le conseille vraiment.  Seul petit hic, un problème de connexion en Wifi, mais à vrai dire je n'ai pas encore étudié avec soin le problème.  Concernant la livraison, commandé le Vendredi, reçu le Samedi matin suivant à la maison, mais j'habite aux Antilles donc je salut la performance. Bref merci Materiel.net, c'est ma 3eme commande chez eux et jusqu'ici tout à été parfait.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;