Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite U500-119

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 561,77 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite U500-119

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite U500-119

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 janvier 2010

A recommander

Superbe portable, très bien fini et d'une très bonne autonomie (4h30 sous Linux en ce qui me concerne). La poussière ne colle pas contrairement aux éternelles coques noires. Le clavier est très peu bruyant, le toucher est particulier mais on s'y fait très bien. Le seul souci en ce qui me concerne c'est le nombre limité de ports USB 2.0, 2 seulement alors que la fiche technique en recense 3 (?!). Également niveau hardware, la puce wifi est un peu plus exotique car elle supporte la norme "n" et est plus difficilement reconnaissable sur un système linux mais on y parvient avec plus ou moins de succès selon les distributions. A recommander hautement donc!!! NDLR : le 3e port USB est un combo USB/e-SATA

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;