Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite U400-17H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 701,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite U400-17H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite U400-17H

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickaël T. Avis posté le 26 mars 2009

Toshiba U400 17H

J'ai acheté ce PC Portable car je suis étudiant. Très bon produit, ultra portable avec une configuration qui n'a rien à envier aux autres (eePC et même PC de Bureau ) En effet, sous son joli capot se cache pas moins de 3 go de RAM (Pratique pour les OS gourmands comme Vista), de la place avec un disque dur de 250 go et un processeur double cœur de 2gHertz. L'U400 sait se faire petit avec son écran 13,3 pouces et son poids de seulement 2kg il se glisse sans soucis dans un sac à dos. Autonomie d'environ 3 heures en pleine charge. Seule fausse note le Bluetooth qui ne semble pas être installé en natif. Je recommande cet excellent PC ! Merci à Materiel. net toujours aussi efficace avec une livraison rapide et un emballage soigné. Enjoy :D

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;