Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Satellite P300-1AP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 902,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite P300-1AP

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite P300-1AP

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Jean-Baptiste D. Avis posté le 1 septembre 2008

Déçu

Je suis déçu par les performances... Il est certes très jolie et très bien fini. L'ordinateur est chargé comme je ne sais quoi par des logiciels inutiles, et rame quand même quand on lance quelques application flash et d'autres logiciels. Je suis peu être habitué aux gros ordinateurs. Je trouve aussi que la batterie est limite car on ne peut pas regarder un film en entier donc bon c'est embêtant tout de même. Par contre l'écran est de bonne qualité et très joli. Si vous voulez un ordinateur vitrine pour la frime n'hésitez plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent P. Avis posté le 15 août 2008

La classe !

J'ai reçu la bête il y a une semaine, j'ai maintenant eu le temps de m'y habituer, et je ne regrette en rien mon achat : *La puissance est au rendez-vous, Vista tourne sans problèmes, pas de ralentissements, et moi qui cherchais un portable pour -en partie- faire tourner les jeux, je suis servi. Pour info Bioshock tourne nickel (options presque au maximum -un cran en dessous-, pas de saccades ni de ralentissements). *La beauté est aussi de la partie ! Le noir façon PS3 est vraiment réussi, tout comme les touches avec rétro-éclairage blanc : superbes ! Seul bémol : attention aux traces de doigts... *La cerise sur le gâteau : un confort indiscutable. L'écran 17" offre un très bon affichage ; avec ses deux sublimes enceintes, le son est plutôt impressionnant pour un ordinateur portable, quant au clavier, celui-ci s'avère confortable et pratique, notamment grâce aux touches raccourci en tous genres ; et pour finir, l'appareil est très silencieux comparé à d'autres. Conclusion : le P300 1AP se révèle être une machine polyvalente et puissante. Vous ne trouverez pas mieux à ce prix-là. Un rapport qualité-prix indiscutable. PS : pour ce qui est de la sauvegarde du système, en effet pas de disque de réinstallation fourni avec, je ne suis pas expert en la matière, mais le logiciel préinstallé "Toshiba recovery disc creator" semble venir combler ce problème puisqu'il permet de faire soi-même ses CDs de restauration. Il m'a fallu deux DVD.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 août 2008

Très bien, petite bombe

Je viens aussi de le recevoir, c'est une vrai petite bombe, par contre juste la partition recovery qui prend la moitié du disque donc un re-partionnement semble nécessaire à moins de stocker les fichiers dans la partie recovery. Pour le dvd de restauration pas de problème, il faut juste graver deux dvd comme c'est indiqué.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gérard D. Avis posté le 12 août 2008

Portable pour tout faire

Je viens de recevoir cet excellent Portable Toshiba. Puissant, Vista y tourne rapidement, rien à dire. Un seul bémol, il n'y a pas de CD de réinstallation de Vista, le système "Recovery" se trouve sur la deuxième partition du disque résident. Si donc un crash survenait affectant la totalité du disque interne, il serait impossible de réinstaller le système. On pourrait graver ces fichiers Recovery sur un DVD, mais là encore problème, un DVD fait environ 4.7 Gigas, mais les fichiers "recovery" font 4.9 Gigas... à suivre. Edit : Autant pour moi, sur le bureau Windows Vista existe un programme permettant en un clic de graver la restauration du système à partir d'une archive se trouvant sur le disque dur interne partition secondaire, sur deux DVD, chose faite. Mais je regrette que ces DVD ne soient pas fournis par le constructeur.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;