Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite C855-2GC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 481,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Satellite C855-2GC

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite C855-2GC

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Paul C. Avis posté le 16 juillet 2013

Au poil près..

Reçu en 4 jours ouvrables, bien emballée comme toujours. Au premier coup d'oeil c'est joli, ça inspire confiance. Couleur blanche nacrée superbe, plastics du dessous noirs basiques mais pas de défaut d'assemblage, pas de jeu nul part, clavier bien en place (et très agréable au demeurant). Le gabarit est idéal. Le portable fonctionne à merveille, écran agréable à l'oeil, chauffe peu et accepte sans soucis quelques jeux moyennement récent (pas essayé les derniers, mais à mon avis doit être capable de prendre des jeux modernes en middle/low). L'OS est relativement fluide, et les quelques bugs ne sont pas à mettre sur le dos du matériel mais de Windows 8. Oui, le poil près qui vaudra ce 4/5, c'est windows 8 : demande un peu d'adaptation et n'est pas du tout intuitif comme l'était Seven. Qui plus est, refuse de faire une ou deux mises à jours, même manuellement, et quelques bugs et lags de temps à autres.. Peut-être pas l'idéal. Pour pinailler, le pad qui a un touché granuleux un peu étrange (question d'habitude, j'imagine), et qui peut ne pas répondre correctement quelques fois.  A ce prix là, il n'y pas matière à se plaindre, je venais d'un asus de même gamme et je ne suis pas déçu de mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;