Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B-326 - i5 - 1 To - Radeon R7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 579,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Satellite C70-B-326 - i5 - 1 To - Radeon R7

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain V. Avis posté le 29 janvier 2015

photographie art graphique poésie

Selon les conseils qu'ils m'ont été donnés, il s'agit là d'un excellent rapport qualité prix pour un portable 17', élégant et léger.. En usage professionnel, en déplacement, que l'on soit artiste, amateur averti et exigeant ou professionnels de l'image, qui n'ont pas trop de contraintes et délais pour des flux de production raisonnables : images fixes, vidéo, graphisme, (je ne joue pas..) et l'inévitable et indispensable bureautique. Cet Ordinateur portable Toshiba Satellite C70-B-326 - i5 - 1 To - Radeon R7 est vraiment fait pour ça. La question que j'aurais aimé poser est : il est magnifique en blanc, sobre et chic, mais existe-t-il en noir comme on l'aperçoit sur le site du constructeur ? Il me plairait encore plus !! Ah, les artistes !!! Il complètera sans problème mes Toshiba actuels..

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;