Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X70-A-13H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 415,18 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Qosmio X70-A-13H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Qosmio X70-A-13H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel L. Avis posté le 25 avril 2014

Excellent !

Livraison très rapide de Materiel.net proposant ce PC à un prix très intéressant par rapport au Net avec en plus une garantie 3 ans en option revenant à 30€/an environ. Démarrage du PC sous Windows 8.1 en 10 secondes, PC près à travailler, et autant pour le fermer. Grand espace de stockage avec :    - un SSD de 256GO pour le système    - un HDD de 1To    - un lecteur/graveur Blu-Ray compatible avec les anciens formats et permettant de graver jusqu'à 50Go sur un seul DVD. C'est vraiment un PC très performant ! Les seuls petits reproches concernent les ports USB, HDMI et alimentation que je trouve trop serrés pour accueillir les différents câbles. Une fois branchés il faut pour les ôter, tirer en allant doucement de gauche à droite.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;