Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X500-11Q

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 103,58 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Qosmio X500-11Q

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Qosmio X500-11Q

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien A. Avis posté le 14 avril 2011

gaming?

1 an que je l'utilise très bon pc, mais pour ce qui est du gaming cela reste un pc portable il chauffe beaucoup et même avec une tablette de refroidissement... autre point négatif les disques durs sont trop lents a mon goût... sinon RAS 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis P. Avis posté le 14 juillet 2010

Un flirt avec la perfection !

Voila déjà quelques jours que j'ai acquis le Qosmio X500 11Q de Toshiba, et j'ai pu m'en faire l'impression suivante: IL EST SUPERBE ! Étant loin d'être le premier PC à passer entre mes mains d'amateur, cet ordinateur portable m'a fait forte impression par rapport à ses prédécesseurs. La qualité à la fois du son et de l'image est exceptionnelle, la prise en main a été vraiment rapide, tout est dans la simplicité, l'interface Windows 7 x64 rend d'ailleurs plus accessible ce monstre sans poser jusqu'alors le moindre problème de compatibilité avec les logiciel courants, multimédia et les jeux, en ligne ou non. Autres qualité : la coque ! Superbe noir laqué bordé de rouge, avec pavé rétro-éclairé et un autre tactile avec LED rouges, du plus bel effet ! La webcam à la hauteur de mes attentes, ainsi que le lecteur d'empreintes (au niveau du pad, entre les clics droit et gauche) et la reconnaissance faciale, qui pourtant paraissent gadgets, mais fonctionnent bel et bien et toujours dans la simplicité. Inutile de s'étonner bien sûr de la présence d'un pavé tactile sur ce 18,4", qui en a gros sous le capot, et fait tourner n'importe laquelle de mes applications, aussi gourmande soit-elle! Les quelques points négatifs sont néanmoins le poids (4,7 kg et non 3,9 kg comme annoncé dans la fiche technique) qui s'explique malgré tout par les larges dimensions du pc portable, même problème avec le boîtier d'alimentation vraiment imposant mais bon on se doute qu'un 18"4 n'est pas conçu pour être ultra-transportable ^^ et enfin( que voulez vous, la beauté a aussi ses défauts) la coque se régale des empreintes, poussières et traces en tout genre... Je pense que le recours à un kit nettoyage et ici hautement recommandé. Pour conclure, ce Qosmio est la synthèse entre sophistication, élégance, performance et confort, et ce à un prix plutôt abordable face à de telles qualités ! Toshiba a vraiment fait fort, c'est un énorme coup de coeur! Reste maintenant à savoir ce qu'il va donner dans la durée, mais je suis loin d'être sceptique ^^

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;