Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé Z30-C-122 - i5 - 8 Go - SSD 256 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Portégé Z30-C-122 - i5 - 8 Go - SSD 256 Go
Dernier prix affiché : 1 498,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Portégé Z30-C-122 - i5 - 8 Go - SSD 256 Go

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thierry S. Avis posté le 10 janvier 2017

régression perçue par rapport à un modèle précédent

la qualité perçu du produit est moindre: touchpad "mou", clavier plus petit, ordinateur plus épais. Pour un tarif équivalent le précédent "était mieux". Bien sur au bench il est mieux (processeur plus récent et plus de mémoire) .

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Grégory S. Avis posté le 5 mars 2016

peu fiable et SAV Toshiba nullissime

Cette gamme Z30 peut paraitre séduisant sur le papier, mais c'est un produit "non-stabilisé", à mon humble avis, pour les raisons suivantes : (1) la résolution d'écran est d'un autre temps (1366x768), (2) la prise VGA de cette gamme d'ordinateur se montre capricieuse avec certains vidéo-projecteurs, (3) le lecteur d'empreinte a une fiabilité discutable (2 remplacements en un peu plus d'1 an), (4) (Et surtout...) Le SAV Toshiba est composé d'une myriade de sous-traitants, incapables de se coordonner et de résoudre des problèmes un tant soit peu complexes, tout en étant capables de vous retourner un ordinateur qui soit ne fonctionne pas mieux, soit a été endommagé par les techniciens de réparation. C'est la première fois que je vois un SAV aussi incompétent. Précision utile ; le jugement sur le SAV concerne bien Toshiba, et pas Matériel.net (dont SAV est au top, mais qui n'assure pas le SAV Toshiba).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;