Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé Z30-B-10K - i5 - 256 Go SSD - Windows 7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 329,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Portégé Z30-B-10K - i5 - 256 Go SSD - Windows 7

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Grégory S. Avis posté le 16 septembre 2015

A déconseiller

Je déconseille cet ordinateur. Bien que les caractéristiques affichées m'aient laissé penser que le Z30 correspondait à mes besoins, il souffre de défauts rédhibitoires : 1/ La sortie VGA n'est pas fiable, comme en attestent la vidéo ici : <a href="https://youtu.be/D-6htAKNcf8" target="_blank">youtu.be</a> et le forum là : <a href="https://forum.toshiba.eu/showthread.php?80302-Cannot-connect-Satellite-Z30-A-1D8-to-external-projector." target="_blank">forum.toshiba.eu</a> 2/ Pour se connecter en réseau haut-débit sans fil avec une carte SIM, il faut éteindre et rallumer l'ordinateur : Adieu le "plug and play" ! 3/ Le SAV Toshiba qui n'est pas au niveau, avec des services et des sous-traitants en cascade qui se renvoient la balle au détriment du client. Bref... Pas un produit au niveau du prix ou de la réputation de Toshiba.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;