Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé Z30-A-183 - i5 - 128 Go SSD - Windows 7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 099,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Portégé Z30-A-183 - i5 - 128 Go SSD - Windows 7

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Grégory S. Avis posté le 9 mai 2015

Produit plutôt bon... SAV Toshiba catastrophique

Ayant acheté un Toshiba Z30-A il y a plus de 6 mois voici le retour que je peux en faire : le produit est bien fini et la connectique complète (RJ45, VGA, 3USB...). Le clavier est plutôt agréable, et le format des touches (légèrement rectangulaires) ne demande pas de long temps d'adaptation. C'est donc un bon choix pour un portable "professionnel" ou destiné à un usage bureautique. On aimerait seulement un adaptateur plus compact avec un prise de courant "plate". Là où ça se gâte, d'après mon exepérience, c'est sur le SAV Toshiba. Je précise que c'est Toshiba qui assure le SAV et pas Materiel.net (c'est bien dommage d'ailleurs, car le SAV Mat.net est toujours au Top). Après un diagnostic téléphonique et une remise en condition d'origine, le problème est toujours là. Je décide donc avec la hotline de faire marcher la garantie "échange à neuf" (j'avais de toute façon déjà été obligé de faire une RAZ de la configuration)... Et là on tombe sur une société tierce (sespartenaires.com, qui n'est donc pas Toshiba) qui se révèle incapable de vous remplacer le produit; et qui cherche par tous les moyens à se dérober à ses obligations. On m'a ainsi affirmé qu'on ne pouvait pas remplacer le produit, car il n'y avait plus de produit équivalent chez Toshiba (la gamme est donc si peu étendue ?)... Quand j'ai demandé, comme prévu dans les notices d'informations, que l'on procède à la réparation du produit; cela m'a été refusé. Il a fallu que j'adresse un mail à Toshiba pour faire valoir mon bon droit. En attendant, cela fait plus d'un mois que je n'ai plus d'ordinateur, alors que le site internet de Toshiba annonce "Je reçois un PC Portable neuf dans les 4 jours". Promesse non tenue !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;