Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé R700-1DL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 902,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Toshiba Portégé R700-1DL

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Toshiba Portégé R700-1DL

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

FAHIM B. Avis posté le 14 janvier 2011

Excellent produit

Ce portable de la gamme PORTEGE est une réelle machine nomade. Léger, puissant, polyvalent, une plateforme avec Core I3 + disque dur 7200 TR/min + 2 Go de mémoire vive sont amplement suffisants pour qui souhaite s'en servir toute la journée sans ressentir une baisse de performance, et un mot sur l'autonomie qui est tout simplement bien gérée ( on peut atteindre facilement 6h30) Seul regret pour que ce portable soit LE PORTABLE ULTIME : il lui manque le rétro-éclairage pour son clavier, Sinon c'est une vraie surprise pour moi qui suis habitué aux modèles classiques 15" et 17". Ah....j'allais oublier, enfin ! On ne se voit plus dans l'écran grâce à l'écran mat ! Ça suffit les écrans brillants et insupportables (mais qui équipe 99% des portables) !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;