Les avis clients sur : Ordinateur portable Sony Vaio FW54E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 842,71 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio FW54E

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio FW54E

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 décembre 2009

Un bon portable

J'ai ce portable avec un processeur et une carte graphique un peu plus puissants. Par contre, le disque dur 5400rpm est le point faible, je compte mettre un 7200rpm dans pas longtemps. La trappe de disque dur est très facilement démontable. Le clavier à touches espacées (chicklets) est très agréable, semblable à celui d'un MacBook sauf que c'est SONY l'inventeur. L'écran Full HD est une tuerie, regarder des films HD sur cet ordinateur est un vrai plaisir. Et pour travailler, c'est vraiment utile aussi. J'ai maintenant l'impression que les autres portables en 1280x720 ont un affichage bien grossier ! Bien sur, la taille de l'écran étant de 16", il faut avoir de bons yeux, ou bien agrandir les polices de caractères. Les haut-parleurs intégrés ne sont pas de mauvaise qualité. Mais à fort volume ils manquent cruellement de basses, et ne sont peut-être pas comparables aux Harman-Kardon des Toshiba par exemple. Le touchpad est très agréable. Contrairement à certains autres SONY, il est tout lisse et glisse bien. La qualité globale d'assemblage est très bonne, mais ça n'égale pas un MacBook Pro. La grille par dessus les hauts-parleurs est en alu, et le reste en plastique plutôt joli (pour un plastique). La charnière donne l'impression de durer dans le temps. Enfin bon, je compare cet ordinateur à un Mac, sauf que chez apple, pour avoir les mêmes performances, il faut payer le double ! Et Windows 7 rattrape pas mal d'erreurs de vista, ce qui devrait (malheureusement, peut-être) freiner l'essor de Linux et MacOS. Et pourtant je suis un Linuxien inconditionnel. C'est juste que l'utilisateur de base n'a plus de raisons de fuir Windows, à présent.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;