Les avis clients sur : Ordinateur portable Sony Vaio EH2J1E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 540,71 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio EH2J1E

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio EH2J1E

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan P. Avis posté le 16 janvier 2012

Satisfait

Etant à l'ile de la réunion je l'ai commandé chez mon frère et ma mère est revenu avec le précieux. 1er avis : Parfait, j'adore le style. Après bah les critères sont là, un I3, le GPU tiens la route! Il vaut son prix. Le seul petit soucis, tout est flou quand on veut livrer à l'ile de la réunion! ( DEPARTEMENT FRANCAIS) On paye une facture Hors Taxe, mais materiel nous informe qu'arrivé à la douane on peut payer une taxe... (Chiffre inconnu! genre c'est la Mafia quoi) Si materiel.net pouvait recenser les acheteurs de la réunion ou établir une convention avec les montants...car tout est flou. NDLR : La taxe de "l'octroi de mer" est un dispositif de l'administration fiscale pour les DOM TOM et n'est en aucun cas lié à Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;