PC portable gamer Sony Vaio EC1S1E/BJ + Pad PlayStation PS2/PC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Sony Vaio EC1S1E/BJ + Pad PlayStation PS2/PC
Dernier prix affiché : 952,16 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Sony Vaio EC1S1E/BJ + Pad PlayStation PS2/PC

Sony et Materiel.net s'associent pour vous proposer une offre exclusive ! Le Pad PlayStation PS2/PC est offert avec le Sony VAIO EC1S1E/BJ ! Jouez à vos jeux PC favoris avec le confort d'une manette qui a fait ses preuves !

Le design pour le plaisir des sens

Facile à utiliser, agréable à regarder la série EC offre la puissance VAIO à un prix abordable pour tous. Design de prestige, courbes harmonieuses, le EC s’impose comme un évident bijou technologique. Compacte, belle et dégageant une séduisante simplicité, la série EC se démarque ainsi avec élégance de l'aspect fade de la plupart des portables !

Design

"Mens sana in corpore sano"

Un esprit sain dans un corps sain. Sous un écrin aussi éclatant, Sony a également su décliner son savoir-faire dans une configuration puissante et mobile. Le EC1S1E vous fera ainsi apprécier la technologie processeur Intel® Core™ i5 cadencé de 2,26 à 2,53 GHz en mode Turbo, le tout couplé à 4 Go de DDR3 et surtout un espace disque confortable de 500 Go ! Le plaisir des yeux ne s'arrête pas là et vous pourrez également admirer le couple ATI Radeon™ HD5650 et lecteur Blu-ray sur le superbe écran 17,3" VAIO Full HD (1920 x 1080) lors de vos séances cinéma de détente seul ou entre amis !

Finesse

Restez branché !

Mais le sens de l'innovation et l'expertise propre à Sony ne s'arrête pas là ! Le constructeur a ainsi optimisé son EC1S1E pour les nomades modernes : écran VAIO 16:9 de 17,3", pavé tactile multitouch, clavier zen avec pavé numérique pour une frappe de précision, bouton Web pour accéder au navigateur en quelques secondes sans attendre un démarrage complet ! Pratique non? Vous pouvez même très simplement obtenir de l'assistance en cas de problème en appuyant simplement sur le bouton Assist, en façade. Une simplicité et une efficacité incomparable...

fonctions

PC portable gamer Sony Vaio EC1S1E/BJ + Pad PlayStation PS2/PC - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle 430M
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2,26 GHz
Mode Turbo 2,53 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 4 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1066 MHz
Maximum 8192 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle VAIO
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD5650
Mémoire totale 1024 Mo

Stockage

Espace disque total 500 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Périphériques intégrés

Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 Draft n
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1
Express card 1 x /34

Batterie

Type Lithium-ion

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 409,1 x 273,8 x 31,9 mm
Poids en Kg 3,3 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bureautique Microsoft Office 2007 (version d'essai de 60 jours)

Accessoires fournis

Autre Sony Pad PlayStation PS2/PC

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Sony Vaio EC1S1E/BJ + Pad PlayStation PS2/PC

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre-Julien D. Avis posté le 21 avril 2010

Un très bon investissement

Il s'agit là de mon premier Vaio et je ne suis pas déçu de mon achat. Le portable fonctionne très bien, à peine audible même après plusieurs heures de jeu. Le clavier est agréable à utiliser, tout comme le touchpad multipoint. En ce qui concerne les performances, rien à dire de ce côté. Lors d'une utilisation intensive,il est très rare d'arriver à pousser le processeur à sa limite. La partie graphique permet de faire tourner plusieurs jeux récents en résolution native sans forcément avoir besoin de toucher aux niveaux de détails. Jeux testés : - Trackmania United Forever : 1920x1080, PC 3 high, AA 4x, le jeu tourne entre 45 et 60 fps, largement suffisant pour jouer - Call of Duty Modern Warfare 2 : 1920x1080, détails moyens à élevés avec 35 fps en moyenne (mais rarement sous les 27 fps tout de même) Au niveau de l'autonomie, je l'estime un peu faible, juste le temps de regarder un film en BluRay soit environ 2 heures. Le son me semble manquer un peu de basse même s'il reste très bon et un bouton ou une commande spéciale pour bloquer le Touchpad quand on branche une souris aurait été le bienvenue. En dehors de ça, cela reste une très bonne machine que je recommande pour une utilisation bureautique ou joueur occasionnel (voire un peu plus). Comme d'habitude, félicitations à Materiel.net pour le conditionnement de la commande, le prix inférieur au même modèle en magasin et pour la souris offerte. Je lui mets donc une note de 4 sur 5. (parce qu'il n'y a pas 4.5)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;