Les avis clients sur : PC portable gamer Sony Vaio CW1S1E/P

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 762,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony Vaio CW1S1E/P

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony Vaio CW1S1E/P

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 décembre 2009

Magnifique

Pour l'avoir testé en magasin, il s'agit là du meilleur compromis qualité/prix pour un portable Sony. Dommage que Materiel.net ne vende plus les coloris noir et blanche qui sont tout simplement sublimes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ornella-Sûkyô D. Avis posté le 12 décembre 2009

Rien à dire

Je passe d'un macbook pro à ce pc, j'avais peur de ne pas m'y faire mais après deux jours d'utilisation je le trouve pratique, très simple d'utilisation et à la fois très complet. Il ne chauffe pas pour changer de mon ancien pc. Pour finir je suis fan de son design (magnifique) et de son clavier (super confortable)!! J'adore!! Il ne reste plus qu'a tester dessus le Sims 3. Materiel.net toujours aussi efficace!! Commande passée le jeudi et disponible au point de retrait le lendemain!! Merci pour votre sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;