Les avis clients sur : Ordinateur portable Samsung Série 7 Ultra NP740U3E-A01FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 892,97 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung Série 7 Ultra NP740U3E-A01FR

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung Série 7 Ultra NP740U3E-A01FR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Isabelle P. Avis posté le 28 juin 2013

très satisfaite !

Après avoir reçue ma commande, j'avoue que je suis très agréablement surprise par cet ordinateur ! c'est mon premier ordi de marque Samsung et ils ont fait fort pour cette série 7 ! Un très beau design, il n'est vraiment pas épais, les touches du clavier sont agréables et silencieuses, la coque en aluminium est très classe, le clavier rétroéclairant est vraiment un plus quand on est dans une pièce sombre, la qualité full HD de l'écran est sublime, la qualité du son est vraiment pas mal. Franchement le rapport qualité/prix est très satisfaisant, je ne suis vraiment pas déçue !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Edouard B. Avis posté le 29 mai 2013

Super rapport qualité/prix

Superbe machine, très légère, silencieuse, qui ne chauffe pas, et pour un prix plus qu'honnête. L'écran est sublime, même si la dalle à tendance à être un poil trop réfléchissante. Le côté tactile est cependant complètement useless. L'autonomie est aussi très bon, avec plus de 5h30 en utilisation light, c'est plutôt bon. Par contre il y a une erreur dans la fiche produit, il dispose bien d'une barrette de 4Go (Samsung M471B5273EB0-CK0), mais il reste un emplacement de vide... du coup j'aurais pu commander un kit de 2 et non d'une seule pensant qu'il fallait remplacer absolument celle d'origine :( Sinon windows 8 je l'ai pas tester, j'ai direct mis une distro Linux. Le portable est très bien supporté, il manque le support du lecteur de carte SD, et le touchpad qui n'accepte pas encore le scrolling (ça va surement venir). NDRL : fiche corrigée

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;