Les avis clients sur : PC portable gamer MSI Megabook EX600-022

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 932,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI Megabook EX600-022

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI Megabook EX600-022

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean L. Avis posté le 9 décembre 2007

Très bien

Commandé le dimanche 2 décembre, je suis allé le chercher à Toulouse à l'agence le mercredi 5 service impeccable, rapidité etc. C'est la 1° fois que je commande sur le site et j'en suis enchanté et je le recommande à des amis. Super accueil du réceptionniste, j'ai discuté avec lui, très pointu et serviable. Je tenais à le dire. Le micro quand à lui rien à redire, bonne présentation, très bien emballé, tout fonctionne bien, rapidité, son très bon alors que je pensais celui ci comme les anciens portables non très bon. Un micro que je recommande, en plus pour le prix il est bien équipé. C'est la première fois que je me servais de vista, il mange pas mal de ram mais avec 2 Go de mémoire le micro n'en souffre pas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;