Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GT72 2QD-443XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 499,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GT72 2QD-443XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Justin E. Avis posté le 13 août 2015

Hybride tank-ninja

Rapide pussant rien a re-dire, juste genial. (je trouve pas comment on change les couleur de retro eclerage du clavier :l )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathanael D. Avis posté le 18 février 2015

Une bête !

Cet ordinateur est une vrai bête ! Fait tourner n'importe quels jeux en ultra tout en restant silencieux. J'y ai mis Windows 10 sans aucuns soucis, tout les drivers fonctionnent. La livraison s'est aussi très bien passé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent G. Avis posté le 7 décembre 2014

Ordinateur excellent mais...

Cet ordinateur est incroyablement puissant, élégant et d'une qualité irréprochable. Seul défaut, la compatibilité de ses drivers qui s'avère être uniquement fait pour Windows 8.1. Je l'avais acheté sans OS pour pouvoir mettre Windows 7 dessus, selon certains, les drivers sont tout de même compatible et pourtant en les installant on arrive après redémarrage à un écran noir lors du lancement de Windows malgré que ce dernier fonctionne correctement en arrière plan car les sons sont présent. Il s'agit d'un cas récurant d'après mes recherches sur internet je n'était pas le seul à avoir ce problème, il semblerait que MSI travaille dessus, en attendant je vous conseille simplement d'installer ce PC sous Windows 8.1, ce que j'ai fait, depuis aucun problème, si ce n'est que je doit m'habituer à cet version de l'OS. Pour ce qui est de la livraison, Materiel.net rien à redire encore une fois, deuxième PC commandé sur ce site, toujours aussi satisfait de votre travail, merci à vous.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;