Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 199,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GT70 2PC-1856XFR - GTX 870M (Sans OS)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien C. Avis posté le 24 septembre 2014

testé - approuvé.

Déjà, je dois dire que la l'expédition et la livraison on était très rapide, tellement que je n'ai pas vraiment eu le temps de me logger sur le site pour le suivit du colis. Le package est très bien fait et plutôt joli haha, bravo MSI, et bravo materiel.net.  au niveau du contenu, on a le fameux PC, le CD d'installation des drivers plutôt pratique pour pouvoir commencer à utiliser rapidement l'engin et un CD avec quelques soft orienté Gaming. bien entendu, il y a le chargeur, la batterie, le tout emballé correctement. et séparé dans des sachets différents et bien bloqué dans le package. +un tissus micro fibre avec des imprimés "Gaming séries" sympa pour nettoyer/protéger écran/clavier. Pour ce qui est du PC à son premier démarrage. Sur le disque dur on retrouve un OS libre ce qui est quand même pratique si on veut vérifier le fonctionnement du joujou sans forcément avoir un autre OS sous la main.  Utilisation. Et bien je dois dire que j'ai été surpris, malgré le fait qu'il n'y ai pas de SSD, le PC démarre vite en moins d'une minute je suis à l'écran d'accueil. prêt à ouvrir ma session. J'ai essayé de très nombreux jeu et je parviens tous à les faire tourner en ultra, je me suis même permis d'en moder certain pour rendre la tâche un peu plus difficile ça tiens très largement la route.  Pour ce qui est de la chauffe : la bête noir des PC portable. Et bien on en a aucune sensation sur le clavier, c'est très bien isolé, et l'air chaud sort uniquement sur le côté haut gauche. il y a un mode turbo pour accélérer les ventilateurs déclenchable d'un simple appui sur une touche présente sur le clavier. j'ajouterai que les sorties/entrée d'air présentes sous le pc sont carrément espacées de la surface sur lequel il est posé. on y passe le petit doigt. La ventilation fait quand même un bruit très léger. Le clavier : d'ailleurs le rétro éclairage est personnalisable via un soft fourni, toute les couleurs sont possible... c'est un gadget sympathique.  l'écran : pas de reflet comme promis. C'est un format 16:9 (1920 par 1080 donc) Et le rétro éclairage est suffisament puissant pour jouer en plein soleil. de bons contrastes. finition : irréprochable, les matériaux sont bien choisi. le pc pèse lourd, mais ça c'est juste pour rappeler que ce n'est pas qu'un jouer.  En bref Les + : Bien refroidis, fait tourner la plupart des jeux populaires en ultra, ergonomique. Les - : Le petit bruit de la ventilation, le risque de devenir complètement addicte à cette machine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin A. Avis posté le 4 août 2014

Très bon pc portable

PC très puissant, fait tourner les jeux en haute définition. L'écran est de bonne qualité, le pc ne chauffe pas grâce à une ventilation efficace et l'autonomie est d'environ 1 heure en jeu et un peu moins de 4 heures en internet/bureautique. Le son est de bonne qualité même si l'installation des drivers provoque un mauvais fonctionnement sous windows 7. Il est préférable de garder les drivers windows intégrés. Ce n'est pas le cas sous windows 8.1. J'y ai ajouté un SSD et le PC est très rapide à l'allumage. Le clavier steel series est très confortable et le rétroéclairage est à la fois beau et pratique grâce au choix de couleurs personnalisées. Rien à redire, c'est un très bon PC, bien fini et qui fait tout ce qu'on lui demande.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;