Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 469,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 6 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine M. Avis posté le 9 décembre 2014

Rien à dire

Rapport qualité/prix au rendez vous (pour ceux qui on pu profité de ça dernière promo) ! Rapide, fluide, rien à dire ! :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Robin L. Avis posté le 3 août 2014

Excellent mais...

Très bon PC. Bien fini, puissant, super clavier et écran magnifique. Seul regret, un pixel mort dès le premier allumage et un second au bout de 3 semaines. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème... Vraiment dommage ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain F. Avis posté le 19 juin 2014

excellent

rien à dire sur ce pc, fluide, agréable, bon design, je n'ai juste pas trouvé le driver pour installer la webcam...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marvin J. Avis posté le 20 avril 2014

La puissance à l'état pur

Puissance, élégance.  J'ai pas grand chose à dire d'autre, tout mes jeux je les fait tourné. Tout ce qu'il me faut. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ronnawit R. Avis posté le 16 avril 2014

Un pc mortel et puissance

Je suis content et pas déçus d avoir acheté le pc portable de cette marque . Je joue Titanfall et BF4 en mode Graphique en Ultra ça tourne comme une merveille mitage du jeux sont très fluide et le plaisir à jouer et je vous recommande d' acheté cette model de pc. Je suis sous Windows 7 , j'ai juste un souci avec le DVD des pilotes qu' il ont livré avec , ne panique pas pour ce qui veinent d' acheté,il soufi d' allé sur le site MSI et télécharger tous les pilotes sauf le pilote du son pour ce qui utilise le Windows 7 car ça ne fonctionne pas . Sinon j'ai rien à dire de plus pour ce pc car il tellement mortel pour un pc de gamer plus puissant que Alienward et beaucoup moin cher. Bref je ne suis pas déçus ;) .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu H. Avis posté le 12 avril 2014

Très bon même sous Linux

J'ai choisi ce modèle car il est livré sans Windows et pour y installer Ubuntu comme système principal. D'un point de vue général, ce modèle est vraiment très puissant et agréable à utiliser. L'écran a de bons contrastes et des angles de vue très corrects. Le son est plutôt bon comme système d'appoint. L'ensemble fait un peu plastique mais il est très confortable d'utilisation. Les finitions sont correctes et il n'est pas trop tape à l’œil. Concernant le support d'Ubuntu (13.10 puis migré en 14.04), voici mon analyse : Ce qui ne fonctionne pas: - Seulement quelques boutons spéciaux: "mode avion", "media player", "arrêt d'écran", "G-Panel", rien de très utile là-dedans. - Quelques LEDs ne fonctionnent pas: "Etat Wifi" et "Etat Bluetooth", là encore rien de grave Ce qui fonctionne : - Le WiFi (sauf en mode live avec Ubuntu 13.10, problème réglé tout seul après installation du système) - L'affichage: -> De base, Ubuntu utilise le pilote graphique Nouveau qui gère tout sauf les gros jeux vidéo 3D. Donc pour les vidéos, bureautique, web ça passe très bien. -> En utilisant le pilote nVidia 337.12 (beta), tout fonctionne y compris les gros jeux. Je joue même à Starcraft 2 avec Wine en mode ultra sans soucis. (Note: pilote installé depuis le ppa xedgers en Ubuntu 14.04 (ne fonctionne pas en 13.10)). - Disques durs reconnus (le disque de 1To n'est pas formaté par défaut, il faut donc le faire pour pouvoir l'utiliser). - Ram (reconnue et utilisée en totalité). - Ethernet, ports USB, ports audio - Lecteur CD/DVD - Touchpad (souris intégrée) y compris le bouton d'activation/désactivation - Rétro-éclairage du clavier (blanc par défaut, je ne sais pas s'il est possible de changer la couleur sous Linux) - Touche Fn (fonction) pour ajuster le volume ou la luminosité de l'écran - Boutons spéciaux "Boost ventilateur", "Réglage rétro-éclairage clavier" Non testé: - Sorties vidéo (HDMI, VGA, Display Port) Concernant l'installation d'Ubuntu, pour prévenir tout problème avec Secure Boot, j'ai désactivé le mode UEFI et le Fast Boot dans le BIOS (et je n'ai pas vu de ralentissement notable durant le démarrage).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;