PC portable gamer MSI GS60 2QE-658XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 399,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GS60 2QE-658XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS

Le 15 pouces gamer ultra fin avec écran Full HD, Processeur Intel Broadwell, GTX 970M et SSD M2 ultra rapide !

Parce qu'on peut vouloir jouer sur PC Portable sans forcément devoir faire de la musculation, MSI a créé son nouveau tueur silencieux, nom de code : GS60 Ghost Pro. Ce portable de jeu 15,6 pouces est armé d'une résolution Full HD incroyable ainsi que des technologies Intel Core i7 version Broadwell, NVIDIA GeForce GTX, SSD M2 ou WiFi double bande... le tout dans un châssis furtif ultra fin !

Dragoon Army GS60 Ghost Pro : oui, on peut aussi jouer tout en finesse !

À chaque joueur son profil, MSI l'a très bien compris avec ses ordinateurs portables de jeu Dragoon Army. Vous jouez selon votre caractère : plutôt "Barbare" ou "Assaut"? Vous apprécierez les surpuissants portables gamer GT72 Dominator. Mais si vous êtes plutôt du genre mobile et furtif type "Recon" ou "Chasseur", alors le MSI GS60 est clairement votre arme de prédilection ! Une finesse de 2 cm et un poids de 1,96 Kg pour un portable de jeu 15 pouces. Soyez un tueur professionnel tout en subtilité !

MSI Gaming Series GS60 : Jouez tout en finesse !

Écran FHD (1080p) de 15,6 pouces : le jeu XXL

Le GS60 vous offre un terrain de jeu de 15,6 pouces avec une définition 1080p, associé à un traitement anti-reflets ! Pour vous, c'est l'assurance d'avoir des images saisissantes dans des conditions idéales pour une victoire assurée !

Core i7 Broadwell, GTX 970M : Féroce comme le feu.

Ultra mobile ne signifie pas pour autant un équipement allégé ! Faites face à toutes les situations grâce au processeur quadri cœur dernière génération Intel Core i7 Broadwell épaulé par une puissante carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M 3 Go de GDDR5 !

Combo SSD M2 + HDD : Rapide comme le vent.

Grâce à MSI, votre PC Portable GS60 bénéficie d'un véritable boost de vélocité ! Le SSD M.2 de 128 Go offre une rapidité extrême et des débits (très) impressionnants ! Pour votre stockage de documents, vous bénéficierez également d'un HDD "classique" de 1To à 7200trs/min : conciliez ainsi rapidité du SSD et large confort de stockage !

Core i7 Broadwell, GeForce GTX 960M : Testez la surpuissance portable GS60

Dual Fan Thermal Cooling, clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, LAN Killer Gaming : Vous êtes exigeant? Lui aussi.

Toujours au frais, avec la technologie Dual Fan Thermal Cooling ! La chaleur est dissipée efficacement grâce à une architecture optimisée avec 2 ventilateurs, pour que rien ne vienne perturber vos sessions de jeu ! Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier rétro-éclairé du MSI GS60 Ghost Pro, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore le multi-affichage Matrix Display pour relier votre portable à deux moniteurs par exemple !

Le MSI GS60 est également doté d'une carte réseau LAN Killer N1525 Dual-bande qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag ! Enfin, il dispose aussi de la technologie Miracast pour partager votre écran, les galeries d’images ou les clips video sur un grand écran TV en Wifi... Passez en mode furtif !

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Une offre complète

PC portable gamer MSI GS60 2QE-658XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-5700HQ (2,70 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,70 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo

Affichage

Écran 15,6"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle IPS
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 970M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement M.2 n°1 SSD 128 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Non

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 3 (3 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Li-polymer
Capacité 6 cellules 4840mAh

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 390 x 266 x 19,95 mm
Poids en Kg 1,96 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Sans OS

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GS60 2QE-658XFR - i7 - SSD - GTX 970M - Sans OS

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy A. Avis posté le 19 novembre 2015

Produit exceptionnel !

Une finition de grande qualité, supérieure à ce que j'attendais, un touché envoûtant, juste ce qu'il faut où il faut. Comme ce GS60 est vendu sans système d'exploitation (OS), il faut préalablement le connecter en USB à un lecteur externe avec un disque d'installation (Windows 8.1 non OEM dans mon cas), que j'ai décidé d'installer sur le disque SSD (sinon c'est dommage, il faut faire attention). Il m'a fallut moins d'une heure pour installer Windows 8.1 et tous les drivers MSI fournis (un vrai bonheur), puis j'ai gratuitement fait la migration vers Windows 10 quelques jours après et je n'ai pas eu le moindre problème, MSI à très bien assuré de ce côté aussi. Le clavier rétro-éclairé personnalisable Steelseries est tout simplement magnifique, très confortable malgré le fait que la disposition des touches ne soit pas tout à fait traditionnelle. La dalle reste fraîche et confortable pour reposer ses poignets, l’écran IPS full HD est superbe et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs sur le web, je trouve ce PC silencieux et le son très correct pour une utilisation multimédia standard. Au casque, le son est parfait, rien à redire non plus. Côté performances, le processeur et la carte graphique font un travail cinq étoiles avec le SSD et le To, auquel s'ajoute les 8Go de ram (de très bonne qualité), amplement suffisants pour bien en profiter. De plus, MSI a eu la bonne idée de faire tenir les 8Go en une barrette, ce qui laisse la place dans installer une seconde pour monter à 16Go si on aime frimer et/ou pousser plus loin sa machine. Je n'ai pas encore testé la webcam ou le micro intégré, mais je doute être déçu. Faire tenir tout ça dans un PC aussi fin et compact, d'une finition exemplaire, je dis chapeau ! Le seul vrai point négatif de ce produit est esthétique, car il marque et garde très rapidement les traces de doigts. L'autonomie en jeu est très basse, mais vu ce que l'on peut faire tourner dessus, c'est tout à fait compréhensible. Je fais fonctionner des jeux comme Starcraft II en full résolution avec cette bécane, en laissant activé en arrière plan un tas d'autres logiciels, aucun soucis, la fluidité est totale. Sur batterie je tiens environs une heure pour vous donner une idée. Je recommande vraiment ce PC MSI GS60, qui existe en plusieurs déclinaison (donc attention de ne pas se perdre), je pense qu'une grande et longue histoire d'amour vient de débuter entre cette machine et moi.. Attention, car l'installation de ce PC nécessite néanmoins quelques bases et notions pour l'installer correctement. Ce n'est pas un PC que l'on branche, que l'on allume et c'est parti, bien qu'une fois cette étape cruciale réalisée, ce ne sera que du bonheur pour vous, surtout si comme moi, vous êtes un initié exigeant. Je remercie Materiel.Net pour sa disponibilité et leurs conseils, ainsi que pour la qualité de traitement de ma commande, je reviendrai.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;