Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GE60 2PF-412FR - i7 - SSD - GTX-860M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 977,41 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2/5

Basée sur 3 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GE60 2PF-412FR - i7 - SSD - GTX-860M - Full HD

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Tandina T. Avis posté le 2 janvier 2016

bien sur le papier

comme le commentaire de mars j'ai des soucies avec le sdd mon ordi plante quand je lance une appli qui consome, le bios est pas compatible windows 10 donc pas d'acces au bios... l'ecran est le gros hic

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Alexandre A. Avis posté le 19 avril 2015

Produit HS après 4 mois

Je ne recommande pas du tout (euphémisme). Le PC est tombé HS après 4 mois (non, le PC n'est pas tombé ou n'a pas été endommagé d'une quelconque manière: visiblement, le disque dur ssd a juste cessé de fonctionner sans raison...) Acheteurs potentiels, fuyez.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pierre T. Avis posté le 10 mars 2015

Bien mais très limité

J'ai reçu la bête, il y a peu et j'avais déjà une certaine idée de son utilisation à savoir streamer tout en jouant. Je l'ai d'abord commandé pour son processeur (3.8 Ghz au max en mode Turbo). Mais comme j'ai eu auparavant un Asus ROG (3.5Ghz) et que les performances étaient justes, je ne me suis pas fais d'illusion. Et je fut encore une fois déçu puisque pour CS:GO en 720p tout en low/mid niveau graphisme ça peine à aller au delà de 200FPS (~80-150 FPS). J'ai lancé un test de stream à 1200Kbps/s CBR et les FPS chutent jusqu'à 40-70 FPS. J'ai pris soin lors de ces tests de laisser une fenêtre CPU*Z pour observer la fréquence et j'étais bien à 3.6-7 GHz. J'ai aussi éliminé la partie parked core donc... Je tiens à préciser que le BIOS est entièrement restreint : peu ou pas d'options pour configurer à sa guise les paramètres CPU/RAM/Voltage. Vous pouvez les faire réapparaître en ayant un BIOS alternatif mais bye bye la garantie... Pour en finir, les couleurs de l'écran sont très lumineuses (j'ai du baisser la luminosité) et la colorimétrie tend vers le bleu (en gros une ombre vous paraîtra bleutée. N'y voyez aucune référence à la robe qui fait le buzz :P elle est bleue et noire). Et surtout le point noir : IL FAIT ÉNORMÉMENT DE BRUIT ! Cependant les performances au niveaux du disques SSD sont là, ça boot en 5sec chrono etc... Mais pour moi ça sera un retour et un achat d'une tour fixe...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;