Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GE60 0ND-623XFR - DOS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 962,11 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI GE60 0ND-623XFR - DOS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GE60 0ND-623XFR - DOS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Charles L. Avis posté le 21 mai 2013

Très satisfait

Points positifs: Ayant les moyens d'avoir windows par rapport a mon entreprise, ce fut une bonne affaires une fois arriver boot sur l'installation de windows puis installation de tous les drivers et sa fais un pc propre et fluide faisant tourner farcry 3, hitman absolution en ultra et le dernier tomb raider en élever, et vue la fluiditer du pc j'ai des doutes sur l'intérêt d'un petit ssd pour l'os et les jeux!. Un son puissant et équilibré! Dalle mate magnifique! L'ordinateur est très beau (beaucoup moins cheap que sur la photo) Points négatifs: Petit defaut en bat a droite une petite gomme resemblant a un joint sortant du coin inferieur droit de l'écran je l'ai repousser avec un cure dent sinon rien à signaler. le plastique garde énormément les traces de doigts avec le plastique "glacé"

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;