Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GE60 0NC-665XFR - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 701,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI GE60 0NC-665XFR - Sans OS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI GE60 0NC-665XFR - Sans OS

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guilhem M. Avis posté le 22 juillet 2013

Excellent pour son prix

Outre son prix intéressant le ge60 0nc fait tourner la plupart des jeux récents en 1080p (sisi, c'est bien du 1920*1080, je peux screenshot pour le prouver !) en très haute qualité (éventuellement avec quelques tweaks manuels, mais venant d'un pc bas de gamme d'il y a quatre ans j'étais habitué à bien pire). Je trouve pour ma part que la carte Killer lan est plutôt un défaut car très mal gérée (les pilotes ne sont pas par défaut dans windows 7, il faut les télécharger sur le site de msi, de même pour la carte wifi ce qui n'est pas très facile sans internet, de plus linux pré-3.10 ne reconnaît pas la carte et il faut un hack du driver alx pour la faire fonctionner - même si la carte wifi est cette fois reconnue) et le soi-disant gain en lag... ne se fait pas sentir. Le driver windows, bien que d'une ergonomie très douteuse (quand on essaie d'imiter l'interface aéro, on imite aussi sa réactivité sinon ça sert à rien) permet de régler l'allocation de bande passante pour chaque programme ce qui est très pratique. Impossible de faire fonctionner le bluetooth sous (arch)linux pour l'instant, et j'ai pas essayé sous windows. Quelques soucis avec optimus qui n'est pas des plus pratiques à faire fonctionner, sous windows comme sous le manchot et une faiblesse des liaisons écran-clavier qui fait que parfois mon écran était... bleu (les cables devaient être pincés m'enfin, c'est passé maintenant). La livraison a été très rapide (premier achat chez materiel.net) et en bon état. Le ventilo fait beaucoup de bruit quand la carte nvidia tourne et la finition plastique est peu plaisante et très salissante, mais je chipote. Je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan D. Avis posté le 12 juin 2013

Puissance et stabilitée

Avec la liberté de choisir son OS, le PC portable proposé par MSI nous livre une bonne configuration. Un processeur qui tient la route mais, qui chauffe, un disque dur 5400tr/min de 500Go un peu petit mais utile, une mémoire Vive de 4Go DDR3 que l'on peut modifier et changé avec une autre barrette de 4Go sans parler d'une carte graphique dédié de 2Go pour les jeux. On arrive facilement 60Fps sur la plupart des jeux gourmands. On peut ajouter la possibilité de gérer le ventilateur mode repos pas de bruit, mode turbine qui envoie du lourd mais, cela reste compréhensible sur un PC portable. Petit point négatif : la résolution de l'écran qui n'est pas 1080p mais du 1366x768. Commande acceptée en envoyée rapidement. Pour les adeptes des jeux sur portable qui voyagent souvent, je vous l'assure ce PC en vaux la peine. Pièces a ajoutées par la suite : disque dur ssd mSATA, Barrette de Ram 4Go 1600MHz. il va être une vraie bombe.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;