Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI CX640-438FR

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,91 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MSI CX640-438FR

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MSI CX640-438FR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

DORIAN H. Avis posté le 9 novembre 2011

Very good !

Je viens de recevoir ce portable, commandé dimanche midi, livré mercredi matin. On m'a souvent parlé de MSI comme une bonne marque, et j'ai tenté donc l'expérience. Pour le moment, au niveau design, je le trouve très beau (bon ça vaut pas un Alienware..) le touchpad est très agréable et pas capricieux du tout (et dieu sait que je déteste les touchpad..). Les touches sont espacées même si elles sont plates (j'aime plutôt les non plates qui ont du répondant), ce qui permet une meilleure frappe pour moi, bref un clavier très agréable. Le démarrage est correct, je passe plus 5 min à attendre l'ouverture totale de mon PC portable (un Acer de 2 ans d'âge). Je vais tester maintenant la bestiole en jouant à Starcraft II, faire du transfert de données via USB pour la 3.0..et j'édite le commentaire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;