Les avis clients sur : PC portable gamer Materiel.net Berserk MK3 - 17 pouces - Win7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 249,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Materiel.net Berserk MK3 - 17 pouces - Win7

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Materiel.net Berserk MK3 - 17 pouces - Win7

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvie D. Avis posté le 7 octobre 2015

La puissance d'un fixe, la mobilité d'un portable

Je suis totalement séduit par ce petit bijou, qui me permet de jouer à n'importe quel jeu, sans soucis. Les plus : - Le clavier, agréable, rétroéclairé - Le design, plutôt simple mais intuitif avec des LED utiles - Le SSD, je n'en avais jamais eu, ça change une vie ces choses là :D J'allume le PC en plus ou moins 10 secondes (pour arriver au bureau avec les programmes de démarrage tous lancés) - Le GPU et le CPU, des monstres, je peux faire tourner un rendu 3D en même temps d'encoder une vidéo et de jouer à Total War : Attila (un jeu qui consomme un maaaaax.) - Les "détails", dont les petits logiciels intégrés, la petite clé USB de restauration système en cas de besoin, les petites vices, la pâte thermique, le CD de drivers, etc. Les moins : - Le poids (4 ou 5 kg je crois, mais on doit s'y attendre avec le refroidissement qu'il faut apporter à ce CPU Desktop) - Le prix, quand même 2000€ à débourser, mais comparé aux autres marques qui proposent ce genre de PC portable hybride, c'est donné :D Les + et - : - Le refroidissement, je m'explique. Ce PC est doté de ventilateurs extrêmement puissants, le PC ne surchauffera jamais, ce qui est un très bon point, par contre, les ventilateurs poussés à la puissance maximale, l'ordinateur fait autant de bruit qu'une clim. :D Mais je n'ai encore jamais poussé les ventilateurs au maximum en mode automatique, donc à mon avis pour le faire il faut faire le con (être dans son lit en clair). Conclusion : Un ordinateur cher, mais qui vaut le coup si vous utilisez uniquement votre ordinateur portable, comme moi qui vis en garde alterné.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;