Les avis clients sur : Ordinateur portable HP ProBook 4530s (A1D26EA)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 701,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP ProBook 4530s (A1D26EA)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP ProBook 4530s (A1D26EA)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 mars 2012

Plutôt content

Après réception, je vous recommande d'appeler sans attendre le support HP qui vous livrera sans frais et sous 5 jours max. les deux DVD (non fournis) permettant d'être tranquille : Windows 7 Pro + Drivers et logiciels HP. Vous pourrez ensuite formater en toute tranquillité et vous débarrasser des multiples outils inutiles déjà installés. Vous pourrez aussi vous rendre compte qu'une fois la partition de restauration supprimée, vous bénéficiez en réalité de 700 Go d'espace disque au lieu des 500 annoncés, c'est cadeau ! Je recommande cette machine pour sa finition et son esthétique générale, ainsi que son poids très faible (comparativement à ses concurrents). Il manque, il est vrai, une petite sacoche qui rendrait le tout vraiment génial, mais bon... Materiel.net, au top comme d'hab !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;