Les avis clients sur : Ordinateur portable HP Pavilion dv6-6155sf

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 591,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP Pavilion dv6-6155sf

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP Pavilion dv6-6155sf

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lindsay B. Avis posté le 19 octobre 2011

Très bon portable pour le prix

Voici un portable intéressant pour ceux qui recherchent un environnement de travail suffisant et des performances graphiques plus que satisfaisantes pour le jeu. Le score 3DMark06 est de 7600 points et celui de 3DMark11 1500points. L'APU (A6-3410mx) n’excède pas les 65°C en pleine charge après 30 minutes d'OCCT. Le seul bémol : ne pas pouvoir choisir la HD6750 seule; je m'explique : on a deux modes de basculement. Soit on choisit le mode "économie d'énergie", c'est à dire que la HD6520G s'occupe de la partie graphique, soit on sélectionne le mode "haute performance" et les deux GPU se mettent ensemble (sorte d'hybride crossfire) selon la version de DirectX utilisée par l'application. L'inconvénient donc, c'est que pas mal de logiciels ne reconnaissent pas la HD6750M. En ce qui concerne le jeu, j'ai pu tester ce portable avec Split Second Velocity et Unreal Tournament 3. Le résultat est très mitigé. Sous Split second, il va falloir baisser la qualité car présence de nombreux ralentissements alors que le jeu peut être joué en 1366*768 toutes options très élevées. Sous le second jeu, le portable donne tout ce qu'il a dans le ventre et il n'y a aucun soucis: le mode crossfire est impeccable et les performances s'en ressentent. Attention tout de même de bien vous munir d'une bonne plaque refroidissante pour les jeux qui utilisent directx10 et 11. En bref, un super portable polyvalent, disposant de beaux atouts mais il manque de "bons "et "vrais" pilotes.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;