Les avis clients sur : Ordinateur portable HP EliteBook 8570p (C5A81ET)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 149,00 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

HP EliteBook 8570p (C5A81ET)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HP EliteBook 8570p (C5A81ET)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas P. Avis posté le 16 mars 2014

Bon PC

Acheté via Epitech pour les études. Pas de doute c'est du solide! Certains dans la promo l'ont fait tomber de pres d'un mettre et aucun dégat a part une petite bosse ou une griffe! Bonne autonomie sous Windows 7 Pro et Linux 64bit. Ma version est un peu modifié (i7 3630qm/8Go RAM/HD 7570m) mais je pense que celle ci est bien puissante également! Le seul gros reproche est au niveau du refroidissement, bon ca chauffe comme sur beaucoup de portable (qui plus est avec les modif sur le mien) mais la pate thermique était étalée n'importe comment sur le CPU et il n'en avait presque pas sur le GPU, bref apres repast avec de l'Artic cooling 5 qui trainait chez moi je gagne 10° lors des solicitation intensive du CPU!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;