Les avis clients sur : PC portable gamer Dell XPS L502x

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 901,91 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell XPS L502x

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell XPS L502x

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric S. Avis posté le 29 mai 2011

Une excellente finition

Extrêmement satisfait de cette nouvelle série XPS. La finition en alu brossé est très bonne, le portable à l'air très robuste. Le clavier et le touchpad sont d'une qualité rare pour un portable, étant développeur je me dois de le signaler. La batterie 6 cellules est surprenante, plus de 3 heures d'autonomie alors que la config. est très gourmande. Mon dernier point concerne le système audio 2.1 signé JBL, du jamais vu selon moi sur un PC portable. Le son est d'une qualité rare, notamment grâce au subwoofer intégré. Je n'ai absolument aucun point négatif à émettre sur cette machine, une vraie "bête de course" extrêmement bien finie. Pour résumer : un portable d'exception pour le prix, merci Dell et Materiel.net pour son sérieux :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;