Les avis clients sur : Ordinateur portable Dell Inspiron 17R - i5 (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 692,21 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell Inspiron 17R - i5 (Noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell Inspiron 17R - i5 (Noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice C. Avis posté le 30 avril 2011

Superbe !

Je donne 5 étoiles pour la rapidité de la livraison, la qualité de l’emballage et au personnel du SAV « Materiel.Net » qui répond rapidement aux questions posées. Lorsque j’ai déballé la boite pour sortir le portable, la qualité et la finition saute aux yeux, l’encadrement chromé du clavier est du plus bel effet, les touches sont très agréables. La mise en fonction est des plus facile, vous allumez, et il ne reste plus qu’a suivre les indications. Il est très rapide et silencieux, la batterie tiens 2.30h environ, regarder un film, des vidéos ou des photos sur cet écran qui est magnifique est un pur bonheur, donc un très bon portable polyvalent, il affiche un indice de 4.7, donc 5 étoiles. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;