Les avis clients sur : Ordinateur portable Dell Inspiron 14z - i3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.8 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 4 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell Inspiron 14z - i3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell Inspiron 14z - i3

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 août 2012

Suis je la seule?

J'ai reçu cet ordi aujourd'hui et jusqu'ici je le trouvais absolument parfait mais il y a un gros point qui me dérange et dont personne n'a parlé : l'autonomie! L'ordi met super longtemps à charger et se décharge sitôt après en moins de 2h! (il tiens environ deux heures de tps chargé à 100%, en surfant juste sur le net). Suis je la seule qui rencontre ce problème?

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent P. Avis posté le 23 août 2012

Très bonne configuration

Un superbe ordinateur très peu chère et fonctionnel. Utilisé chez moi pour une utilisation professionnelle et personnelle sous Gnu/Linux Ubuntu et Debian. Je n'ai pas testé le moindre jeux vidéos mais cette configuration n'est pas faite pour de toute façon. Tout fonctionne out of the box sous Linux, la caméra est d'une grande qualité et la connectique complètes. Utilisé sur un écran 24'' via l'HDMI ou sur une TV HD. La lecture de contenus HD sous VLC/TOTEM/XBMC est parfaite. Utilisé aussi pour de la virtualisation avec Virtualbox, le processeur et la grande quantité de mémoire font des merveilles. Toute les ports pour la connectique sont protégés, ainsi il n'a pas "les puces" à l'air durant les utilisations extérieurs. En dehors du clavier qui n'est pas rétro-éclairé (Détails pour moi vu que le portable est relié à un G510 au travail), le principal défaut de ce laptop est le port réseau en fast-ethernet... un port gigabit aurait franchement rendu la machine parfaite.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 août 2012

Un bon rapport qualité/prix !

Cet ordinateur est amplement suffisant pour un usage bureautique, étudiant même ! Son format de 14 pouces est vraiment un bon compromis je trouve ! Au niveau des qualités, le clavier, la webcam digne de ce nom, la finition correcte, le touchpad agréable, la connectique complète, l'encombrement et l'originalité du design ! Avec 6 Go de RAM c'est pas mal du tout ! Sinon les défauts : l'écran brillant et peu contrasté est illisible en extérieur, et les caches recouvrant la connectique... Je m'explique, ils ont rassemblé tous les ports sous des caches. A droite les deux USB 3.0 sont inutilisable en même temps, et même le port Jack peut être encombré avec une clef USB un peu grosse. Le port USB 3.0 du milieu est utilisable seul, celui sur le coté est trop près du rebord ! De l'autre côté de l'appareil, le rebord gène encore pour une clef, et l'HDMI un peu trop près. Bref, ça n'a pas été super bien pensé ! Il manque également le rétroéclairage du clavier, ça aurait été un plus ! Ce sont les seuls défauts qui enlève l'étoile de ce Dell Inspiron, qui présente des prestations plus qu'honnête pour 500€ !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 mai 2012

Peut mieux faire....

J'ai acheté ce pc pour faire du développent informatique( .net) et surfer. je n'ai rien à redire(pour le moment) sur les perfs du machin. un peu bruyant par moment mais rien de rédhibitoire. J'apprécie moyennement le lecteur cd/dvd non mange-disque sur les portables. la finition me laisse pantois une touche du clavier est déjà ressorti... par contre le retro eclairage du clavier aurait été bienvenu

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;