Les avis clients sur : Ordinateur portable Dell Inspiron 14z 5423 - i5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 631,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell Inspiron 14z 5423 - i5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell Inspiron 14z 5423 - i5

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 décembre 2012

Un mixte entre ultraportable et portable 15.4

Après 2 mois d'utilisation, voici mon bilan. Il y a du bon et du moins bon. Il faut aussi savoir que mon ancien PC était un inspiron 1520 d'une valeur de 1500 euros qui a très bien vécu. Je voulais donc tendre vers l'ultraportable sans en avoir un néanmoins. Les plus : - taille et poids (facilement transportable les 2kg) - ne chauffe jamais - très réactif (même s'il est assez jeune, son démarrage est vraiment fulgurant) - très silencieux (le clavier même s'il parait un peu "cheap" est bien silencieux) - une bonne puissance de calcul (pour du développement de temps en temps, ça tient la route) Les moins : - résolution plutôt basse (1366x768) - dalle assez terne (sur ce point il y a vraiment de quoi s'améliorer, mon ancien portable Dell avait bien mieux) - autonomie pas éblouissante (on doit pouvoir faire un peu plus de 3H mais le 4H doit être inatteignable) - webcam aux contrastes bof Vu le prix, je ne pense pas avoir fais un mauvais choix. Pour une utilisation bureautique, développement et internet, il conviendra totalement. Mon bémol est surtout en rapport à la qualité de son écran (Dell ne m'avait pas habitué à ça). Sinon pour les autres bémol, il faudrait passer à des ultraportables bien plus chère pour ne pas avoir ces défauts.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;