Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus Zenbook UX303LN-C4175H - i7 - 1 To - 840M - FullHD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 949,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Zenbook UX303LN-C4175H - i7 - 1 To - 840M - FullHD

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickael L. Avis posté le 23 avril 2015

Superbe Anti MacBook et même plus !

Pour commencer, j’attendais quelques semaines pour pouvoir me faire une idée de la bête, et je n'ai pas étais déçu ! D'abord, sa finesse m'as étonnamment choqué ! Il est très fin et très léger ! (Ça me change par rapport a un Asus ROG de presque 5Kg avec batterie, certes ils ne sont pas fait pour le même usage.) - Ensuite la batterie varie en fonction de l'utilisation faite, tout le monde vous le dira. Au départ je tenais pas loin des 8h quand il n'y avais encore rien sur l'OS, puis j'ai commencé à installer un antivirus, steam, chrome, mozilla... Et la la batterie a chuté ! Je ne tiens plus qu'environ 4-5h en utilisation normal (saisie de texte, codage, chrome et quelques onglet ouverts). - L'écran, quel superbe technologie qu'est l'IPS mais imparfait malheureusement. J'ai remarqué que les bords de l’écran étaient sombres. Ça a l'air d’être du bleeding light... Mais je ne suis que pointilleux, cela se voit uniquement sur un écran noir et c'est encore très léger, mais j'ai finis par m'habituer. - Le disque sur, AHHHHH mes oreilles ! Quelle nuisance ! On entend que lui ! Surtout quand un scan antivirus est en cours.... Moi qui croyais que les 5400tr/min faisait moins de bruit, je me suis fourvoyé. Je prévois de le changer contre un SSD ou un disque dur plus silencieux. - Au niveau des performances, rien a dire ! le core i7 fait parfaitement son travail, il est également très bien refroidi. Idem pour la carte graphique, certes peu puissante mais suffit a tout développeur multimédia (infographie, blender, Adobe CS6). - Refroidissement, c'est la le point fâcheux de cette petite merveille, ça chauffe (metro last light) ! Oublier d'activer le refroidissement actif dans les paramètres d'alimentation et vous atteindrez les 90-95°C sachant qu'a 100°C on atteint le Tcase (càd la température où le pc s'éteint pour préserver les composants.) En refroidissement actif il parvient a conserver un bonne température, 75-80°C pour ma part. Ça fait un peu de bruit mais ce n'est pas gênant. je suis très content de ce petit PC, merci Materiel.net pour la rapidité de livraison !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emmanuel B. Avis posté le 25 février 2015

mobilité - stockage- performances

compact et vraiment suffisamment léger pour être emmené partout très beau avec sa coque alu bronze bon stockage pour y mettre tout sans s'encombrer d'un disque dur externe. Le disque dur est plutôt rapide (lancement d’applications à peine deux fois moins rapides qu'un SSD), chauffe un peu et modérément bruyant Montage vidéos fluides avec un logiciel fonctionnement sous 64 bits AUCUN ACCESSOIRE : c'est navrant écran suffisamment précis et bien étalonné sur le plan colorimétrique. tactile au poil sous W8.1 plein de USB 3 pour tout connecter, port HDMI standard. Le port SD est partiel (pas de carte SD à poste donc) Son super correct pour ce type de machine j'envisage quand même un jour d'y mettre un SSD de 512 Go voir plus, pour en faire la machine parfaite !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas R. Avis posté le 28 décembre 2014

Excellent PC portable

Le design et les finitions sont parfait. Niveau de performance élevé : les derniers jeux du moments tournent sans problèmes : Elite Dangerous, Dragon Age Inquisition, Assassin Creed Unity... Autonomie elevée : il tient probablement les 9 heures en bureautique avec le mode avion : j'arrive a 8h en téléchargement, 7h en navigation internet, par contre en jeu, quand la Geforce s'active, l'autonomie passe a 2h30. La carte graphique intel est capable d'afficher sans problème les vidéos FullHD, ce qui fait que l'on peut regarder des film en 1080p et garder une bonne autonomie. Seul le disque dur est un peu lent, il existe aussi avec un SSD, mais de petite taille. Pour ma part, j'ai l'intention de le remplacer par un Samsung Serie 840 EVO.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Gaël G. Avis posté le 27 septembre 2014

Décevant vis-à-vis du prix

Reçu depuis quelques jours seulement, je remarque déjà quelques détails problématiques pour un PC de ce prix : - une touche du clavier qui sort de son emplacement (la touche Suppr.), - un disque dur très bruyant (autant que le WD Caviar Black 7200tpm de mon PC fixe, même des collègues avec un PC portable à 500€ ont des disques durs moins bruyants), - quelques bugs de luminosité de l'écran (la luminosité change toute seule par moments), - à un moment, le rétroéclairage du clavier s'est mis à clignoter sans aucune raison apparente, - absolument AUCUN accessoire fourni : pas de housse, pas d'adaptateurs, seulement le PC et son chargeur, - un scintillement de l'écran lors de l'ouverture d'une session. Du côté des points positifs : c'est un très bel ordinateur, léger, fin, qui parait solide et qui est très agréable à regarder, l'écran est beau, le tactile répond bien, le rétroéclairage du clavier rend magnifiquement bien, niveau puissance : rien à redire (à part le disque dur qui bride les temps de réponse). Mais voilà, à ce prix là, on s'attend à ne pas rencontrer les petits problèmes évoqués plus haut. Pour faire bref, cet ordinateur aurait pu être le PC portable parfait si seulement la finition matérielle et logicielle avaient été irréprochables.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;