Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus VivoBook S300CA-C1005H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 560,86 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus VivoBook S300CA-C1005H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus VivoBook S300CA-C1005H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane B. Avis posté le 5 avril 2013

Excellent produit

Fidèle des produits Asus, j'ai été agréablement surpris par ce nouveau PC : la finition est exceptionnelle, ça respire la qualité ! Le design est très réussi avec des petits airs de Mac... Sous le capot, la config répond bien à mes attentes : un pc vraiment "portable", léger et réactif aussi bien sur Internet qu'en bureautique. L'écran est très lumineux et agréable. Dommage que la dalle soit brillante. Petit plus par rapport aux autres sites de e-commerce : Materiel.net propose la version garantie 2 ans, accompagnée de sa sacoche et d'une petite souris Asus. En bref : un super PC, un rapport qualité/prix au top et une livraison effectuée dans les règles de l'art. Merci et à bientôt :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;