Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G75VX-T4113H - GTX 670MX - Blu-ray

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 403,58 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ROG G75VX-T4113H - GTX 670MX - Blu-ray

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G75VX-T4113H - GTX 670MX - Blu-ray

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste P. Avis posté le 14 mai 2013

Edit de mon dernier avis

J'ai pas l'impression qu'on puisse éditer ses avis, donc je mets ce que j'avais oublier ici : Le casque c'est pas un Syberia V2, mais un V1 mais est quand même très bien ;) Et le reste que j'ai oublier de dire, c'est que du point noir : - Il n'y a aucun voyant pour te dire quand ton "num lock" ou ton " verr maj" est activé, donc c'est pas super pratique dans certaines situation - L’écran est sensé être anti reflet, mouais... Ou pas - Pour jouer a des jeux qui on besoin de Rockstar Social Club, c'est limite pas la peine, ça fait 2 semaines que j'essaye de trouver un moyen de faire fonctionner Max Payne 3... Après, si tu l'as sur Steam, c'est pas la même chose, j'ai aucun pb pour faire tourner L.A. Noire (qui a besoin du social Club aussi) par exemple. - Et le logiciel pour "Asus Rog gaming mouse" ne fonctionne pas super bien... 

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Marie Claire C. Avis posté le 26 avril 2013

Bien sauf...

Bon PC sauf que quand je l'ai reçu le touchpad était abîmé...  Pour un PC à 1400€ je m'attendais pas à ça...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin M. Avis posté le 22 avril 2013

G75VX

Les plus : PC puissant, meilleur aspect visuel (par rapport au G74) ;), blu-ray , Dalle mate HD, plus de ports USB3, Le son est vraiment de meilleur qualité que sur le G74 aussi :o (la différence est flagrante). Les ventilateurs du PC sont facile d'accès, clavier rétro éclairé, le bloc alim (plus petit que le G74). Cette fois on peut lire correctement les Bluray avec le lecteur Asus (contrairement au G74 avec Roxio qui ne marchait pas...) Les moins : Windows 8 OEM... C'est la galère pour cloner W8 sur un SSD. Comme dit dans un autre commentaire au dessus, il ne faut pas être un néophyte si on veut remplacer le HDD avec l'OS par un SSD. 2 disques dur HITACHI. Conclusion , je ne regrette pas d'avoir acheté le G75 mais Il aurait été parfait avec Windows7 :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 janvier 2013

géant

se portable est tout simplement génial mais pourquoi n'est il pas repertorié sur le site d'asus rog ??

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

STEPHANE C. Avis posté le 19 janvier 2013

Un bon gros portable puissant :)

Comme prévu, ce portable est assez imposant mais surtout il est puissant. Un remplacement du 1er disque par un SSD augmente encore la réactivité mais la manipulation est relativement complexe pour cloner le disque d'origine sur le SSD de moindre taille, notamment à cause du Secured Boot imposé par Microsoft avec WIndows 8. Ce changement est réservé aux utilisateurs avertis, voir même très avertis. L'ajout de 16Go de RAM permet de porter à 24Go la capacité totale, ce qui est plus que suffisant pour faire tourner plusieurs machines virtuelles simultanément sans que le PC swappe en permanence. Principal défaut : pas de port eSata, mais un adaptateur USB3-eSata permet d'y remédier à moindre coup. Autre petit défaut : le bloc d'alimentation est énorme et bien lourd. Les petit plus : le sac à dos, un casque (avec micro) et une souris sont fournis par Asus dans le package.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;