Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G750JH-T4181H - GTX 780M - 16Go - SSD - AC 4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 799,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G750JH-T4181H - GTX 780M - 16Go - SSD - AC 4

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien G. Avis posté le 10 juin 2014

Un petit bijou

Tout ce que j'aime : la mire d'identification Windows qui apparaît environ 5-6 secondes après avoir appuyé sur le bouton ON ! Des amis m'avaient conseillé la marque ASUS, et le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas déçu. Ce portable est un petit bijou que j'ai acquis dans le cadre d'un achat plaisir.  Battlefield 4, Crysis 2 & 3, et j'en passe, rien ne lui fait peur.  Alors certes, ce PC tient plus du transportable que du portable avec ses 4.8 kg ! Mais compte-tenu de ses prestations, on lui pardonnera cet embonpoint ;-) Je tiens également à féliciter Materiel.net pour la qualité de leur service clientèle d'une réactivité exemplaire. Sébastien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guilhem V. Avis posté le 25 avril 2014

La bête silencieuse

Excellent produit, SSD indispensable pour les MMORPG (The Elders Scroll Online) qui réduit étonnament bien es chargements des jeux . Windows s'allume en 6 secondes. L'ordinateur idéal pour les joueurs confirmés bien qu'on ne puisse pas non plus profiter à fond du jeu Assasin's creed: Black flag (Graphime ultra apporte des rallentisements)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BENOIT C. Avis posté le 9 mars 2014

Très bon produit - quelques mises en garde

Ce modèle / déclinaison du G750 est à mon sens un très bon produit, très silencieux, chauffe peu, une puissance énorme, etc. c'est du très très bon ; mention ultra spéciale à la qualité du clavier et du touchpad c'est loin d'être anecdotique ; à part ça quelques mises en garde : le G750 existe en d'innombrables variantes : notamment RAM, Disques, Ecran, Accessoires... Mon G750JH commandé sur materiel.net comprend 2x8Go RAM, SSD LITEONIT LCS-256M6S et Disque Seagate Momentus SpinPoint M8 ST1000LM024, Ecran mat 60Hz SANS 3D, aucun accessoire sauf le jeu à télécharger. Voilà c'était utile à préciser je trouve puisqu'il y a des bundle (notamment le bundle standard sur le site d'asus) comprenant souris, casque, bakpack, etc. il y a aussi les versions avec dalle 19" 120Hz, etc. c'est la foire d'empoigne donc soyez vigilants sur le contenu exact du bundle choisi. 4 étoiles, une en moins à cause du prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gregory F. Avis posté le 21 février 2014

Presque parfait

Tout d'abord, je tiens à féliciter Materiel.net pour sa prestation. Le produit étant disponible, je l'ai commandé un Jeudi, pour le recevoir Vendredi matin. Concernant l'appareil lui même, il présente plusieurs points forts, mais aussi plusieurs points faibles à l'usage. Pour information, il est destiné à un usage vidéoludique varié, je ne peux donc envahir le SSD avec tous mes jeux (une soixantaine au total, des récents mais aussi de véritables antiquités), aussi le DD de 1 To est réservé pour les jeux hors ligne, et le SSD pour ceux en ligne. Points forts : * processeur et carte graphique au poil, je parviens à faire tourner tous mes jeux, dont certains très récents, avec un maximum de détails * le SSD au démarrage est un vrai bonheur, le PC portable arrive sur Windows en quelques secondes * visibilité très bonne sur l'écran anti-reflet, ce qui me change de mon vieux portable, sur lequel, pour un rayon de soleil mal placé, je ne voyais plus rien * très bonne réactivité du service technique Asus lorsque j'ai eu un petit problème, même si la solution de repartir de zéro n'est pas exactement ce que j'attendais Points faibles : * les partitions sur les disques, ça aurait pu être laissé au choix du client * un disque dur normal à 5400 trs/minute qui se trouve être un peu bruyant, et parfois long à charger certains éléments de jeu (quelques ralentissements sur certains jeux, lorsqu'il charge des éléments sonores) * un gabarit relativement énorme, qui ne convient pas à toutes les sacoches, notamment la Roccat que j'ai achetée en prévision de cette acquisition-ci, alors qu'elle est prévue pour les formats allant jusqu'à 17'3, format de la machine Voici ce que, au terme d'une semaine, je tire de cet appareil. Le problème m'ayant poussé à appeler la hotline Asus a été qu'après une mise à jour Windows, ce dernier ne reconnaissait plus du tout mon mot de passe, je présume donc qu'il s'agit d'un souci lié au système d'exploitation. Hormis ce souci de disque dur, rien à redire, ce PC est une bonne acquisition.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre V. Avis posté le 1 février 2014

bel achat !

Bonjour, premier point et non des moindres livraison en 24h et paiement débité une fois le produit en main, donc top. Ensuite concernant le pc, quand on l'ouvre c'est en premier lieu le design qui ne laisse pas indifférent je ne suis particulièrement pas fan mais il faut l'avouer je n'ai pas choisi le pc pour l'extérieur mais pour ce que la bête a dans le ventre.  En effet la config est vraiment performante pour un pc portable, il boot en environ 10 secondes merci le ssd et windows 8 (qui tourne très bien sur ce pc !).  Côté comportement en jeu, car il s'agit bien d'un vrai pc pour jouer, tout passe à fond de 60 fps (pour les plus gourmand) à 180/190 pour les plus léger (leagues of legend 180 fps, sc2 140 fps...) et quand on a dit ça je pense qu'on a tout dit. Ensuite l'écran du pc est vraiment sympa j'avais déjà un 17.3 pouces asus donc pas de bouleversement pour moi, mais la nouveauté pour moi le anti reflet, vraiment appréciable et surtout de très bonne qualité. Le son, point mitigé, je passe d'une série précedente avec le son par bang et olufsen qui rendait vraiment bien à celle-ci avec un caisson de basses intégré qui je trouve peine à vraiment faire des basses, un faux problème ceci dit car on achète pas un pc pour le son il y a des casques pour ça et mon 7.1 tourne parfaitement dessus... D’ailleurs niveau branchement, et la c'est le vrai point négatif, ils sont presque tous sur le côté droit du pc un vrai souci pour un droitier sur un bureau exigu. On retrouve seulement deux ports usb côté gauche ainsi que le lecteur blu-ray et le lecteur carte. Pour finir le clavier et le pad, le clavier est pas mal du tout mais c'est exactement le même que mon ancien asus d'il y a deux ans hormis le décalage des flèches (qui est bien pensé ceci dit) le rétro éclairage est un peu faiblard à mon goût... le pad personnellement je l'ai testé histoire d'avoir un mot à vous dire dessus mais sinon je prend ma souris, ceci dis il est de bonne facture et s'utilise comme celui d'un macbook sans pour autant être de la même qualité selon moi. Pour conclure un pc que je conseille vraiment pour les joueurs ou pour ceux qui cherche une config de gourmand pour moins cher que les concurrents actuels à niveau équivalent.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;