Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G552VW-DM265T - i7 - 16 Go - SSD - GTX 960M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 349,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.9 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 7 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G552VW-DM265T - i7 - 16 Go - SSD - GTX 960M

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe D. Avis posté le 10 août 2016

Très bon produit!

Cet ordinateur correspond tout à fait à mes attentes : il est très rapide et fluide, avec une très belle qualité d'écran et un très beau design.

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philip F. Avis posté le 26 juillet 2016

tres bon produit

un pc portable compact, un peu lourd mais de grande qualité

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

SYLVIE G. Avis posté le 24 juin 2016

tres bon produit

un gamer au top; il est classé comme best seller rapport qualite / prix et c'est vérifié

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Axel B. Avis posté le 21 juin 2016

i come back on gamer univers!

super produit que 'j utilise pour le boulot et pour jouer! Il fait vraiment très bien les deux!Le confort est vraiment à la hauteur

Avis publié via Avis Vérifiés

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hamza O. Avis posté le 2 mai 2016

Les yeux fermés !

Tout d'abord, bravo au service Materiel.net. Reçu au point de retrait en 72H ! L'ordinateur est superbe, j'ai beaucoup hésiter avec la version G501, mais la promo à fini d'achever mon indécision. Coté esthétique, en regardant un peu sur internet, les vidéo d'unboxing, beaucoup de testeur ont été très déçu de l’écran avec un revêtement en plastique, qui se tord énormément lorsqu'on ferme l’écran par l’extrémité. Ici, pas de problème, c'est la version "métal" qui est vendue par Materiel.net ! L'ordinateur est très bien fini, et donne une belle sensation de solidité. Je pensais que le clavier retro-éclairé rouge faisait un peu gadget, mais la couleur "gène" beaucoup moins qu'un blanc classique au final (purement subjectif). Et le rendu est du plus bel effet. La frappe est très agréable, et l’accommodation est très rapide. Par contre, effectivement, pas de LED pour le VERNUM (contrairement au la MAJ). Je n'utilise pas le PAD, mais de prime abord, ça fonctionne assez bien (il est multi-touche pour info). Coté performance, la configuration est largement dimensionné pour mon utilisation. Je cherchais un ordinateur hyper-réactif en bureautique, un peu de JV casual, et un peu de montage vidéo. Aucun problème sur les trois plans. J'ai pu tester Dying Light avec les paramètres au maximum, je n'ai pas eu un seul ralentissement. Le démarrage est très rapide (moins de dix secondes de l'allumage, jusqu’à la session complètement chargée et utilisable.. ). Le seul point noir, c'est la quantité hallucinante de logiciel pré-installé (par Windows 10 et ASUS)... J'ai même eu le droit à Candy Crush Saga (-_-). Tout n'est pas à jeter, mais prévoyez quand même une bonne session de nettoyage..

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno M. Avis posté le 1 mai 2016

vraiment top

ordinateur commander un lundi reçu le vendredi , déjà chapeau car j'habite à la RUN .. tant qu'au portable coté look encore plus beau que sur les photos vraiment , coté perf juste wow , démarrage de Windows en 8 scd chrono , silencieux c'est simple je ne l'entend pas , coté chauffe entre 45 et 52 degrés pour utilisation multimédia et monte quand même à 72 degré en jeu ( et je suis sous les tropiques) et coté perf en jeu une pure bête. coté prix j'ai eu les 10 % de remise (50 premiers achats) et étant dans les dom j'ai pas de TVA juste l'octroi de mer à 65 euros je l' ai donc touché à 1080 euros c'est juste énorme le rapport qualité prix , on peut clairement l'acheté les yeux fermés . Juste un petit point négatif pour l'instant la batterie qui tien pas très longtemps en jeu .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

William L. Avis posté le 7 décembre 2015

Un PC Gaming Perofrmant

Un PC de jeu valant son prix (ce n'est pas sur tous les produits informatique que l'on peut voir ça)!! Encore une fois Asus montre bien son talent dans la technologie informatique et dans le domaine des PC Gaming. -> Les +: Ses performances de jeu (carte graphique, processeur, RAM), je peux faire tourner la majorité des jeux en ultra ou très élevé Beau Design Son des enceintes  Refroidissement assez efficace (bien qu'il n'est qu'une ventilation) pendant les parties de jeu Démarrage et prise en main rapide Son poids (comparable à un poids d'un PC de 14'') -> les - : Absence de LED pour le Verr Num, donc on ne sait pas si on peut utiliser le pavé numérique, on est obliger de faire un test Les reposes mains (ce qui est à coter du touchpad) est plutôt salissant quand on le touche avec les doigts Le pavé numérique est un peu plus petit qu'un pavé numérique que l'on trouve sur les ordinateurs de bureau (On peut le voir grâce aux photos du produit) Je n'ai pas contre pas eu l'occasion de tester la longévité de la batterie en plein jeux. De plus, il y aurait à priori un coupe circuit lorsque la batterie sera pleine ce qui permet une augmentation de la durée de vie de la batterie. En conclusion, un très bon produit! :)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;