Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G551JM-CN155H - i7 - SSD - GTX 860M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 149,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G551JM-CN155H - i7 - SSD - GTX 860M - Full HD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine C. Avis posté le 4 juillet 2015

ah ! faut r'connaître ... c'est du brutal !

Mon ancien PC portable menaçait de lâcher à tout moment, j'ai dû en commander un en urgence. J'avais besoin d'un écran petit, facilement transportable, et d'une grosse puissance. Commande faite le mardi, livré jeudi, merci matériel.net ! Faut r'connaître ... c'est du brutal ! Brutus s'allume quasi instanément grâce à son disque dur SSD intégré. Aucune application bureautique/web ne lui résiste. After Effects et la suite CS6 se lancent en quelques secondes, le système est hyper réactif. La batterie possède une large autonomie de 4h00. Le clavier lumineux rouge est parfait pour la frappe. La carte graphique mobile fait des merveilles, Diablo 3, Starcraft 2 sont affichés en Ultra sur un petit écran certes, mais qui envoie du très lourd. Deux points négatifs à ce tableau quasi parfait : cette vieille bouse de windows 8 qui sera bientôt remplacée direct par la 10, et surtout le disque dur SSD est partitionné d'usine en deux. Une partie OS et une pour les données. Il est vite rempli, et nécessite un deuxième disque dur portable à côté. Pour le reste, c'est du nickel, rien à dire dessus. Merci matériel.net !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;