Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G46VW-CZ119H - HD+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 802,67 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ROG G46VW-CZ119H - HD+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G46VW-CZ119H - HD+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian D. Avis posté le 29 août 2013

Au bon endroit, au bon moment.

J'étais presque décidé sur le remplaçant de mon Vostro 3450 quand soudain... je suis tombé sur la page magique : un PC gamer, puissant et compact, 14" en 1600x900, et cerise sur le gâteau pour un prix imbattable. Faute de frappe ? Trop beau pour être vrai ? Ni une, ni deux, je ne pouvais pas laisser passer une occasion en or d'obtenir le laptop PARFAIT au meilleur prix. D'abord, Materiel.net. Voilà 5 ans que je n'avais pas commandé ici, et ça sonne comme une évidence : rien n'a changé, tout est toujours aussi parfait ici... Commandé vers 18h, dispo le lendemain matin chez eux : à se demander comment est-ce possible ! La bête, maintenant. Le design est tout ce que j'aime. Pas de glossy foireux autour du clavier ou de l'écran (qui est d'ailleurs mat, excellent). Un effet d'alu brossé de toute beauté, un clavier chicklet rétro-éclairé agréable au frapper, un petit air de Lamborghini Reventon sur l'arrière avec ses deux "sorties d'échappement"... Bref, un style sobre et propre, bien assemblé et surtout sans ressembler à un Alien multicolore de jacky. Y'a pas à dire, c'est puissant et moi même je n'en demandais pas tant. Plutôt habitué à tout mettre au mini sur mes laptops de noob pour faire tourner les jeux de façon fluide, désormais je fais le contraire : tout à fond ! Seul bémol à noter, Windows 8. Y'a pas, je m'y fais pas, il me saoule toute les deux minutes, pour un oui pour un non... Modern UI, Metro, whatever, même si l'écran avait été tactile, je n'en ai que faire et c'est anti-ergonomique au possible, une catastrophe. Heureusement, problème corrigé en installant Windows 7, dont les drivers sont tous compatibles (merci au passage à vyse_drake du forum.hardware pour son aide précieuse). Inutile de continuer, de toute façon ce généreux shoot de Materiel.net n'aura fait une centaine d'heureux, probablement possesseurs des derniers ROG en 14", et dont je suis heureux de faire partie. Je me devais de prendre deux minutes pour écrire ici ! Merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bastien L. Avis posté le 16 août 2013

La Classe !

Pfffff Que dire ! A part qu'il soit mortelle. -Livraison ultra rapide (commandé le lundi soir, recu le mercredi matin). -Colis soigneusement emballé. -Design cool. -Sois disant un pc bruyant mais pas du tout, ventilo silencieux même durant une partie de Battlefield 3 graphismes élevés. -4go de ram de base -> passé à 2x8go pas besoin de +. -Prise en main de Windows 8 difficile au début mais maitrisé en quelque heures. -Par contre qualité du son décevant pour ma part, et clavier assez salissant (mieux vaut ne pas avoir les doigts gras). Bref vu le prix très abordable et la qualité du produit. Je le recommande. Que du bonheur !!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David G. Avis posté le 16 août 2013

Un bijou et un jouet !

Alors déjà merci à Materiel.net de faire une si belle ristourne sur un PC de cette trempe car ça en fait LA référence du moment. Impossible de trouver mieux dans cette gamme de prix. De plus, commande expediée en moins de 12h ! Le PC en lui même a été pleins de bonnes surprises : l'écran était censé être pas terrible : faux, peut être que certaines personnes n'ont pas l'habitude des écrans mats ? Deuxièmement il ne chauffe pas ou très peu, et 3 il est silencieux ! J'ai jouer 40 min à Crysis 3 en high et... Parfait ! En revanche les perfs sont très différentes en mode batterie ou sur secteur afin de ne pas abréger significativement la vie de la batterie et c'est pas plus mal, si on veut jouer à un jeu de malade ou même un jeu : on le branche ! (Apres y'a peut être moyen de changer ça mais j'ai pas trouvé). Sinon en utilisation si on respecte la première charge avant de l'allumer et le fait de le démarrer seulement branché au secteur la première fois, atteint les 5-6h en mode power saving avec les retroeclairages à 50%. Installation de Debian (faut bosser un minimum :p) après désactivation de la sécurité dans le micro firmware uefi. Le son est de bonne facture également. De plus (encore) la finition du produit est soignée, les matériaux respirent la qualité, ça fait plaisir ! En plus sachant que ROG comptait abandonner cette taille d'écran j'ai foncé. D'ailleurs j'avais peur pour la taille de l'écran mais en fait, c'est juste parfait avec la résolution de 1600*900, je ne vois pas la différence entre mon ancien 15" en 1680*1050, mais je ne les ai pas mis à coté. Bref, c'est une très belle bête que j'ai déjà recommandé à deux proches et qui ont déjà commandé sur votre site, merci encore Materiel.net ! Vous avez fait au moins (pour le moment) un heureux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michel T. Avis posté le 14 août 2013

Trop bien

Rhoooo, impressionant. 1 - au déballage une angoisse : une des raisons du choix de ce micro c'est son poids très faible au vu des perfs et la mauvaise surprise c'est un chargeur de 800g dans des dimensions OGM. 2 - windows 8 : ben en fait j'étais contre. Mais ça c'était avant. En 3 h montre en main j'ai maîtrisé le bousin et franchement ça vaut pas le coup de galérer pour remettre w7. 3 - seul pb la prise casque qui ne débranchait pas les haut-parleurs. Affaire traitée en 5mn en allant dans le panneau de config. 4 - j'ai changé la RAM de 4Go par 2x8Go. Super simple : une trappe, 2 emplacements (me manque la vis sur la trappe mais comme elle est également clipsé, no problème). 5 - j'avais lu que l'écran était pas top : ben si. 6 - j'avais lu que le micro chauffait : ben non (je l'ai titillé avec un petit tour de Skyrim). 7 - Le truc vraiment impressionant, c'est le silence. 8 - A ce prix là, c'est que du bonheur 9 - Me reste à trouver la protection (un sac adapté) qui va bien. Bref Michou est content.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;