Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus R510CC-XX483H - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 589,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus R510CC-XX483H - Argent

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus R510CC-XX483H - Argent

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Attila B. Avis posté le 8 mars 2014

déçu

j'ai pris ce pc pour de la bureautique simple et même pour ça je le trouve très lent, peu réactif, il est tout neuf et pourtant il faut attendre plusieurs secondes pour que quelque chose s'ouvre une fois que l'on a cliqué dessus... J'avais un vaio de gamme équivalente depuis 2 ans et je trouve cet asus vraiment mauvais.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Alexandre C. Avis posté le 12 octobre 2013

Déçu par les finitions

Le service materiel.net est toujours au top ! Rien à redire, livraison rapide (commandé le jeudi soir reçu samedi matin) et emballage soigné. Par contre pour ce qui est du PC, je suis assez déçu sur les finitions. Le touchpad n'est n'est vraiment pas terrible, peu réactif et le plastique utilisé fait que les doigts accroche souvent. La qualité du clavier laisse franchement a désiré, il y a beaucoup de jeu sur les touches et l'on se rend vite compte de sa grande fragilité. Et le manque d’aération au niveau des enceintes donne un son étouffé. Je faisais autrefois confiance à ASUS pour la qualité de leur finitions, mais là c'est du niveau d'un ACER d'entrée de gamme !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;