Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus M6BNE17-RW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 167,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus M6BNE17-RW
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus M6BNE17-RW

Note : 4

NOTE : 4 /5

Vincent B. Avis posté le 12 juillet 2004

Juste quelques précisions

1) La version livrée par Matériel.net est bien le M6BNE-17-RW et non le M6BNE-17-RW Pro comme pourrait le laisser penser la fiche produit (erronée) qui mentionne Windows XP Pro, alors que Windows XP Home est en réalité installé sur cette version... ce n'est guère gênant sauf pour ceux pensant pouvoir s'intégrer à leur réseau d'entreprise si celui-ci utilise un contrôleur de domaine. 2) Les seules résolutions exploitables sur l'écran sans devoir changer la taille de l'affichage et donc n'utiliser qu'une partie de l'écran sont le 1680x1050 (sa résolution native) et le 1024x768 qui, bien que déformé, reste lisible sans trop de soucis... 3) Le disque dur est partitionné en 3 partitions, la première d'1,7Go est destinée aux informations de récupération du système, une seconde de 43Go formatée en FAT32 est destinée au système, et une dernière partition, également en FAT32, de 30Go est destinée au stockage. 4) L'utilitaire de conversion des disques pour les passer en NTFS ne semble vouloir marcher correctement que si il est d'abord lancé depuis le mode ligne de commande du mode sans échec (accessible en appuyant sur F8 avant le démarrage de Windows). 5) Une souris optique siglée Asus est livrée, c'est en fait une Logitech Mini Optical Mouse sans sa rallonge, mais son fil me semble plus long, en tout cas suffisant pour une utilisation sur le côté droit du portable (les ports USB sont sur l'arrière gauche). 6) L'écran est pour l'heure sans pixel ni sous-pixel défectueux, cependant il y a quelques petits défauts de finitions vite réglés (contour de clavier mal jointif).

Avis publié via Materiel.net