Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus L5DK830-RW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 193,93 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus L5DK830-RW
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus L5DK830-RW

Note : 5

NOTE : 5 /5

Nicolas R. Avis posté le 20 novembre 2004

Une belle surprise !!!!

J'ai toujours trouvé que les portables n'était pas efficaces à moins d'y mettre 1700 ? mini ! Il me fallait un portabe où je puisse faire de la programmation mais aussi de la modélisation 3D ! Donc du costaud ! Je me décide à prendre cet ASUS ! Et là je suis agréablement surpris ! Leur portable semble être aussi irréprochable que leur carte mère ! Niveau puissance, rien à redire, c'est très très correct par rapport au prix ! L'ecran est très agréable avec sa grande résolution ! Enfin ce n'est pas signalé mais dans le package, vous avez un sac à dos de transport assez épais ainsi qu'une petite souris laser ASUS et Nero OEM ! Sur la photo, je voyais un portable plus noir .. En fait il est gris anthracite et argent ! Honnêtement après un formattage car les OS sont toujours livré avec une foule d'inutilités, ce portable est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix ! Silencieux, assez fin, agréable et puissant ! Jamais à ce prix là on n'aurait pensé avoir une telle affaire !

Avis publié via Materiel.net