Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus K95VM-YZ036V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 792,54 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus K95VM-YZ036V

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus K95VM-YZ036V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 novembre 2012

pour info

excellent sous windows 7 mais lors du portage vers windows 8 bonjours les problèmes .attendez vous a appeler asus support car bon nombre de pilote tel que carte graphique ,bios son a mettre a jour .a ce jour le pilote pour le touchpad ne marche pas donc j utilise le pilote de windows 7 donc bien mois reactif. s y non tres bon materiel .je le conceille vivement .en ce qui concerne le support asus .il sont tres competant.reponce rapide et conceil avise.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu H. Avis posté le 6 octobre 2012

Niquel !

L'achat qu'il me fallait. Je suis satisfait de ce choix. Livraison par relais colis en 2 jours et demi (dans les temps). Je remercie l'équipe matériel.net pour leur efficacité et leur rapidité !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;